JoeyStarr charge Eric Zemmour à travers une vidéo hilarante !


Lecture 2 min.
JoeyStarr
JoeyStarr

Très actif sur Instagram, le rappeur de 53 ans, JoeyStarr, n’hésite pas à réagir aux grands thèmes et même parfois s’en prendre à ceux qu’il ne porte pas dans son cœur, à l’image d’Eric Zemmour.

Le rappeur JoeyStarr, né à Saint-Denis, a, dans la story de son compte Instagram, partagé une vidéo du compte « Neurchidezemmour ». Cette dernière est un extrait du passage d’Eric Zemmourd’Eric Zemmour sur le plateau télévisé de l’émission « Tout Le Monde En Parle », remontant à 2006. Sur les images, on peut facilement distinguer le journaliste politique effectuer son entrée sur le plateau sous un tonnerre d’applaudissements de la part du public et aussi des invités présents sur le plateau TVplateau TV.

Et en légende de ce passage, le rappeur lui, a lâché : « Quand t’arrives à ton 7ème procès pour injures raciales et contestation de crime contre l’humanité ». Des propos référents aux nombreux procès pour « contestation de crime contre l’humanité » et « injure et provocation à la haine » qu’aura subis le polémiste français.

JoeyStarrJoeyStarr ne rate jamais l’occasion de s’en prendre à Eric Zemmour. On se  rappelle, en octobre dernier, lorsque ce dernier avait été testé positif au Coronavirus et obligé de s’isoler, cela l’avait notamment privé d’un direct sur Paris Première en compagnie d’Éric Naulleau. Ce n’est que par Skype et depuis une loge que le journaliste politique a pu intervenir en duplex.

Et il n’en fallait bien évidemment pas plus à JoeyStarr pour se moquer d’Éric Zemmour, en publiant une image avec comme message : « Eric Zemmour positif. Courage au Covid qui a chopé cette saloperie », avant de terminer avec : « Une pensée pour l’homme à la tête de chou et aux idées faisandées ».

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter