Hollywood : Angelina Jolie et Brad Pitt, le divorce !

Après douze ans de mariage, Angelina Jolie a demandé le divorce de son époux Brad Pitt avec qui elle élevait six enfants dont trois adoptés en Asie et en Ethiopie. Un clash inattendu entre les deux stars hollywoodiennes.

Angelina Jolie, l’actrice américaine de 41 ans, qui a requis le divorce de son époux Brad Pitt, a en outre demandé la garde de leurs six enfants dont trois adoptés en Asie et en Ethiopie.

L’information a été donnée par le site TMZ, ce mardi 20 septembre 2016, qui précise que l’actrice américaine a requis au juge qu’il permette des visites à Brad Pitt, 52 ans. Dans les documents de demande de divorce, TMZ précise que Angelina Jolie « date la séparation au 15 septembre 2016 ». « Elle ne veut pas que Brad ait la garde physique partagée » des enfants, « juste la garde légale partagée », souligne le site.

Robert Offer, avocat d’Angelina Jolie, a confirmant cette information, précise que cette décision a été prise « pour le bien de la famille ». C’est ce qu’a rapporté la BBC qui, citant un communiqué de M. Offer précise que « Mme Jolie ne commentera pas cette décision et demande que la vie privée de sa famille soit respectée ».

Brad Pitt et Angelina Jolie s’étaient mariés en août 2014 dans une petite chapelle de Château Miraval. Auparavant, l’acteur américain avait divorcé d’avec l’actrice Jennifer Aniston, épousée en 2000.