Hiba Abouk dirige le casting de « Manos Libres »… nostalgique d’Achraf Hakimi


Lecture 2 min.
Hiba Abouk
Hiba Abouk

Toujours nostalgique de son époux Achraf Hakimi, l’actrice espagnole d’origine libyenne et tunisienne Hiba Abouk reprend tranquillement son travail. Elle dirige le casting de « Manos Libres ». « De la manière dont se déroule l’expérience du tournage à Barcelone, c’est très intéressant », a avoué Hiba Abouk.

Soutenant le cinéma espagnol depuis plus de 10 ans, Audi a créé Audi Future Stories pour promouvoir les futurs réalisateurs et scénaristes. Un concours de courts métrages qui a déjà un gagnant et une actrice principale. Hiba Abouk dirige le casting de « Manos Libres », un scénario avec lequel Pablo Fuentes, de l’école TAI, de Léon, a séduit le jury du concours. « Il est très intéressant, c’est un nouveau réalisateur, mais derrière lui, il y a un réalisateur avec beaucoup d’expérience qui est Kike Mailo. Ils forment un duo spectaculaire, d’innocence et d’expérience », a indiqué Hiba Abouk.

Même si son mari Achraf Hakimi est natif de Madrid, l’actrice espagnole d’origine libyenne et tunisienne Hiba Abouk aime la ville de Barcelone. Et pour elle, c’est un luxe d’être là et de profiter de cette terre. « Eh bien, avec beaucoup d’organisation et beaucoup de joie. Ça se complique quand je dois voyager, si on est dans la même ville, c’est beaucoup plus facile. Dans le cas où je suis venu à Barcelone, l’enfant (Amin) est resté à Madrid. C’est difficile, mais bon, ce n’est que quelques jours », a-t-elle fait savoir.

Rappelons que le partenaire d’Hiba Abouk, Achraf Hakimi, vient de signer pour le Paris Saint-Germain, ce qui va faire déménager le couple dans la capitale française. D’ailleurs, le footballeur international marocain est en train d’aménager une demeure, pour que sa petite famille puisse le rejoindre en France. « Je ne suis pas encore installé à Paris, je ne sais pas comment ce sera, mais on verra », a ajouté Hiba Abouk.

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News