Hayce Lemsi balance son nouvel EP « En attendant ELV3 »

hayce-lemsi

Le rappeur algérien Hayce Lemsi est de retour sur la scène musicale, quelques années après son album sortie en 2019, intitulé « Écorché vif ». En effet, il vient de balancer son nouvel EP « En attendant ELV3 », dans lequel il a réalisé de nombreux featuring, avec notamment Kay Largo dans « Rip », Kanoé sur « Mafia Story », Mister V sur le morceau « Pour de bon », El Grande Toto, et La F dans le son drill « Toute l’année ».

Après plus d’une année de disette depuis la sortie de son album « Ecorché vif » en 2019, Islam Belouizdad, de son nom scène « Hayce Lemsi », est de retour avec du lourd. Il vient de sortir un nouvel EP « En attendant ELV3 ». Un projet de 14 titres, dans lequel il a fait plusieurs collaborations, avec des artistes comme Kay Largo dans « Rip », Kanoé sur « Mafia Story », Mister V sur le morceau « Pour de bon », El Grande Toto, et La F dans le son drill « Toute l’année ».

Le premier titre « Maître Lemsi » et le second « Ali La pointe » balancent de l’egotrip sans filtre.  Le morceau « R.A.P », quant à lui est un véritable hommage aux plus grands rappeurs français comme Rohff, Sniper, IAM, Kery James,  Booba,…. On peut entendre des extraits de son ancien morceau « Medley 2020 ». Un amour pour le old school (ancienne école), que l’on retrouve dans la prod de Colombe Noir. Après 10 ans dans le rap, Hayce n’oublie pas le passé et ceux qui l’ont inspiré.

Sur la plateforme YouTube, son morceau « Ça va aller » a attiré l’attention de beaucoup de mélomanes, d’autant plus que le monde traverse des moments difficiles depuis mars 2020, en raison de la pandémie de Coronavirus, qui a coûté très cher à de nombreux travailleurs. « J’en ai pleuré du sang … Ça va aller … Carton plein, c’est obligé inch Allah », a commenté un fan avec le pseudo Riz Riz. « +1 dans ma playlist », a indiqué Jibjib. « Incroyable », a écrit un autre fan, qui se nomme sur YouTube, Inconnu Sur terre.

YouTube video

YouTube video