Georgina Rodriguez affole les fans par sa silhouette


Lecture 2 min.
Rodríguez en Une de magazines
Rodríguez en Une de magazines

La belle et célèbre mannequin argentine, Georgina Rodríguez, 27 ans, a de nouveau secoué les réseaux sociaux en publiant une photo enflammée dans laquelle elle montre ses attributs physiques dans un ensemble de maillot de bain minuscule et audacieux. Avec un look sexy et une pose des plus provocantes, l’éternel amour de Cristiano Ronaldo a fait monter le mercure chez plusieurs de ses 24,3 millions d’abonnés.

Ce n’est pas la première fois que Georgina Rodriguez montre sa peau dorée avec les costumes de la célèbre firme italienne « Effek », puisque depuis quelques semaines elle porte ces modèles dans le cadre de sa stratégie publicitaire. Madame Cristiano Ronaldo est l’un des modèles les plus demandés par les entreprises européennes en raison de sa grande popularité dans les médias électroniques, puisque seulement sur Instagram, l’Argentine compte presque 25 millions d’abonnés.

La publication de la photo a reçu plus de 1 751 110 followers. Plusieurs fans ont ainsi commenté les images. « Une beauté splendide, un corps de rêve. Cette Georgina Rodriguez est une vraie déesse. Cristiano Ronaldo a vraiment du goût », a indiqué un fan. « La chose la plus étonnante sur cette photo, c’est qu’on ne remarque même pas la maternité. Georgina Rodriguez a l’air d’une gamine de 18 ans. Elle est tout simplement sublime », renchérit un autre.

A noter que Georgina Rodriguez réside actuellement à Turin avec son compagnon Cristiano Ronaldo, qui évolue sous les couleurs de la Juventus, vainqueur de la Coupe d’Italie contre Atalanta Bergame (2-1), mercredi dernier. Mais, la rumeur dit que les deux tourtereaux pourraient bientôt changer d’adresse, en raison d’un éventuel transfert de la star portugaise. Surtout que des vidéos de camions transportant des voitures de luxe de CR7 ont déjà été divulguées.

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter