Covid-19 en Côte d’Ivoire : Molare appelle à l’union des artistes

Molaré

Face à la propagation rapide du Covid-19, les pays du monde entier sont appelés à réagir. Les acteurs du monde musical sont notamment interpellés, eux qui sont censés être les porte-voix de leurs nations. C’est ainsi que Molare, la vedette de la musique ivoirienne, s’est adressé aux musiciens de son pays.

Dans des propos relayés par plusieurs organes de la presse ivoirienne, l’ancien boss du coupé-décalé a envoyé un message aux artistes de sa nation. Il a signifié que les musiciens ne seront pas en marge quand la situation prendra une tournure dramatique. Molare a tenu à faire savoir que le Covid-19 ne concerne pas des couches particulières de la société et que tout le monde est exposé au mal.

Sur Vibe Radio, le leader du Mgroup a laissé entendre qu’il prenait des initiatives avec d’autres artistes ivoiriens pour contrecarrer la propagation du Covid-19. L’homme a affirmé que ses collègues et lui étaient réunis dans un forum WhatsApp afin de pouvoir s’informer les uns les autres et passer des messages en tant qu’ambassadeurs. Molare a poursuivi en signifiant que lorsqu’une pandémie pénètre dans un pays, il est nécessaire que les artistes montent au créneau pour sensibiliser les populations.

La star de la musique ivoirienne a mentionné que le Covid-19 ne s’éradique pas avec des préjugés ou de l’ail et qu’il est impérieux de suivre les recommandations. Pour finir, Molare a confié qu’il y aurait des résultats satisfaisants si tous les musiciens postaient les mêmes messages ensemble avec un Hashtag digne du nom.