Cette fortune que verse chaque mois Cristiano Ronaldo à Georgina Rodriguez !

Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo verserait, mensuellement,  une très forte somme d’argent, en guise de pension, à sa moitié Georgina Rodriguez. Quel pourrait bien être le montant de e pactole ?

Cela fait trois années que le couple vit ensemble. Le pensionnaire de la Juventus, par ailleurs ami du kick-boxeur marocain Badr Hari ne rate aucune occasion pour gâter sa dulcinée. Outre les belles paroles, la grande attention à travers un amour sans faille, Cristiano Ronaldo a tenu à ce que Georgina Rodriguez soit financièrement à l’aise. Et le footballeur y veille.

A lire : Cette déclaration d’amour de Cristiano Ronaldo à Georgina Rodriguez qui fait des… jalouses !

Pourtant Georgina Rodriguez, ancienne vendeuse dans un magasin de luxe, a des revenus tirés de son audience sur les réseaux sociaux, puisqu’elle est  suivie par 16,5 millions d’abonnés sur Instagram. Le journal RapRnb révèle en effet que ses modèle photo et ses prestations de mannequin pour plusieurs campagnes promotionnelles, ses partenariats, entre autres, lui rapportent 8 000 euros par post sponsorisé sur Instagram.

Le journal ajoute que Georgina Rodriguez toucherait par ailleurs « une belle somme provenant de la pension que lui verse chaque mois, son compagnon Cristiano Ronaldo ». Figurez-vous que le Portugais verserait entre 50 000 et 100 000 euros par mois à sa compagne. Somme qui servirait à s’occuper de la gestion de leur famille. Sans compter que la jeune Argentine facturerait « 100 000 euros pour chaque entretien donné à la télévision ».

Ce qui peut justifier la cadeau impressionnant, une belle voiture 4X4 offerte par Georgina Rodriguez à Cristiano Ronaldo, le 5 février dernier, alors que le pensionnaire de la Juve fêtait son anniversaire.

A lire : Découvrez le splendide cadeau offert par Georgina Rodriguez à Cristiano Ronaldo