« César », le nouveau clip de Black qui cumule le million de vues en 24 heures


Lecture 2 min.
Black M et Gims
Black M et Gims

La quasi-totalité des projets du rappeur franco-guinéen, Black M, ont été très bien accueillis par le public, depuis son retour sur scène. C’est ainsi qu’à l’instar de ces derniers, son nouveau clip intitulé « César », réalisé en collaboration avec la star Gims, a atteint la barre du million de vues sur YouTube. Un coup de maître que l’artiste a réussi en 24 heures.

Le clip César, un clip à succès

Quelques semaines après la sortie des titres « Black Shady Pt 4 » et « A la base », Alpha est de retour avec un nouveau single « César », un featuring avec Gims. Dans ce clip, les deux membres de la Sexion d’Assaut mettent en valeur la culture d’Afrique en générale et sa mode en particulier.

En effet, à travers cette vidéo, ces deux célébrités internationales s’érigent en ambassadeurs des modes africaines aux côtés de mannequins locaux. Ainsi, avec ce hit dont la mise en ligne a été effectuée le vendredi 22 janvier dernier, les deux rappeurs donnent à leurs fans un petit avant-goût de ce que sera le retour sur scène des « Rois ». Pour y arriver, Warano et Blacky n’ont d’ailleurs pas hésité à faire usage d’une grande variété de tableaux comme on peut le voir dans ce clip vidéo.

Pour rappel, le clip « César » a été réalisé dans le cadre du nouveau projet « Alpha part 1 » de la star Black M. Projet qui, ne sera cependant disponible qu’à partir du mois de mars de l’année en cours.

Les trois premiers extraits du nouvel EP Black M

Avec le hit « César », Black M enregistre un million de vues sur YouTube en moins de 24 heures. Au moment de la rédaction de cet article, le nombre de vues a déjà franchi le seuil des 2,2 millions. Ses deux autres projets « A la base » et « Black Shady part 4 », tous deux extraits de l’actuel projet solo de l’artiste, ont eux aussi déjà passé la barre du million de vues sur la célèbre plateforme de streaming YouTube. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’artiste d’origine guinéenne a actuellement le vent en poupe.

YouTube video

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News