Cássia Adriane couronnée Miss Earth Brésil

Cássia Adriane Earth Brésil 2021
Cássia Adriane Earth Brésil 2021

Cassia Adriane a été couronnée nouvelle reine de l’environnement au Brésil. Par la même occasion, elle est devenue la représentante officielle du Brésil à Miss Earth 2021, le 21 novembre prochain. Elle reçoit sa couronne de la part de Miss Earth Brésil 2020, Thaïs Bergamini. Le Brésil détient deux titres de Miss Earth monde à son actif (2004, 2009).

Âgée de 21 ans et représentante de Para à la compétition nationale, Cassia Adriane a été élue Earth Brésil 2021. L’étudiante en éducation physique s’est concentrée sur sa préparation depuis le début de la compétition, alors qu’elle prenait des cours de prise de parole en public, intensifiait l’anglais et, surtout, étudiait beaucoup l’environnement et les causes environnementales.

« Miss Earth parcourt le monde pour défendre les causes environnementales et la durabilité, et en ce sens, je soutiens la cause de l’Institut Alachaster, dans lequel nous donnons la priorité aux entreprises sociales et à l’économie verte. Nous collectons des matières recyclables qui sont sources de revenus, nous défendons des positions sur les enjeux actuels, bref, des actions visant à la préservation de l’environnement », a indiqué Cassia Adriane.

Sur sa victoire, Cassia Adriane s’est rendue sur ses réseaux sociaux officiels pour révéler l’heureuse nouvelle et ses émotions dans un message sous-titré: « C’est avec une grande joie que je viens vous annoncer que je suis la nouvelle Miss Earth Brésil. Merci à tous ceux qui m’ont encouragée et m’ont envoyé de la bonne énergie. Ce titre est à nous ! ».