Cardi B et Offset accueillent leur deuxième enfant


Lecture 2 min.
Offset et Cardi B
Offset et Cardi B

La rappeuse américaine Cardi B et son mari Offset viennent d’annoncer la naissance de leur deuxième enfant, sur les réseaux sociaux. Un petit garçon, né dans la soirée de samedi dernier dans un hôpital de New York, aux États-Unis. Le nom de l’enfant n’a pas encore été révélé, mais le couple de superstars a partagé une déclaration commune. « Nous sommes ravis de rencontrer enfin notre fils », peut-on lire.

Les fans attendaient avec impatience. Enfin, Cardi B a donné naissance à un petit garçon samedi dernier. La rappeuse américaine a partagé une photo avec son mari Offset et leur fils. Elle a mis en légende, la date de naissance du nouveau-né sur Instagram : « Chapitre 5. Nous sommes ravis de rencontrer enfin notre fils. Il est déjà tellement aimé par sa famille et ses amis et nous avons hâte de le présenter à ses autres frères et sœurs », peut-on lire.

En plus d’Offset et Cardi B, les amis, les fans et la famille ont également célébré l’arrivée de l’enfant, avec Chance The Rapper commentant « Father Of 5 », faisant allusion à une pièce de théâtre sur le titre de l’album solo d’Offset, « Father of 4 », qui est sorti peu de temps après le naissance de Kulture, 3 ans, le premier enfant du rappeur avec Cardi B. Quavo a aussi participé à la bonne nouvelle avec un post sur son histoire Instagram accueillant la venue de son neveu au monde.

Le post a reçu plus de 12 millions de « j’aime » et plusieurs commentaires, félicitant la chanteuse américaine. « Félicitations pour le nouveau membre de votre famille ! Je vous souhaite à tous amour, paix, santé et richesse », a commenté Jérôme Trammel. « Félicitations sœur, quelle belle bénédiction ! Kulture a un frère », se réjouit Somaya Reece. « Bienvenue bébé, et amour à ta famille grandissante », a écrit Dr Naomi McCullum.

Pour rappel, la grossesse de Cardi B a été révélée plus tôt cette année aux BET Awards 2021, où la native du Bronx a montré son ventre, lors d’une représentation de sa collaboration avec les Migos sur leur album Culture III.

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News