C’est officiel ! Kim Kardashian se sépare de Kanye West


Lecture 2 min.
Kim Kardashian et Kanye West
Kim Kardashian et Kanye West

La star de la téléréalité, Kim Kardashian, a officiellement demandé le divorce à Kanye West. En effet, cette décision de dissoudre son mariage après 7 ans de vie commune, la célébrité l’a prise dans la journée du vendredi 19 février 2021. Voilà qui vient confirmer les bruits qui couraient à ce sujet, depuis plusieurs semaines.

Le couple Kim Kardashian et Kanye West, c’est désormais de l’histoire ancienne. En effet, comme annoncé plus tôt, Kim Kardashian a sollicité la rupture légale de son mariage avec le rappeur Kanye West, vendredi. Un dénouement qui n’aura pas surpris grand monde, au final eu égard aux nombreuses rumeurs qui circulaient sur la Toile à propos de leur mariage qui battait de l’aile.

Très vite, la brûlante nouvelle, qui confirme ce que d’aucuns pressentaient depuis quelques jours, a été relayée par plusieurs médias américains, dans la soirée de ce même jour. Ce qu’il faut retenir pour l’instant, c’est que chacune des deux parties concernées par ce divorce souhaite que tout se passe en douceur.

Cela dit, même si chacun d’eux y met du sien, cela ne rend pas moins la séparation compliquée pour le rappeur qui, selon une source citée dans les colonnes de People, « est anxieux et très triste ». En effet, Kanye West est tout à fait conscient de ce que lui coûte cette séparation. Son chagrin est d’autant plus grand qu’il sait qu’il ne peut rien faire pour l’instant pour éviter le divorce.

Pourquoi Kim et Kanye divorcent-ils ?

Les deux stars américaines ne partagent plus, depuis un bon moment, la même vision à long terme, en ce qui concerne leur famille. Bien que Kim semblait en paix avec cela, ce qui l’a véritablement poussé à demander le divorce, ce sont surtout la candidature surréaliste de son ex-mari à la Présidentielle américaine et son éloignement physique. Certes, ils ont essayé de recoller les morceaux mais, à l’évidence, cela ne leur a pas réussi.

A en croire leurs proches, il ne fait aucun doute qu’ils s’aiment encore en dépit des nombreuses péripéties qu’a connues leur couple. C’est juste que Kim a « conscience qu’elle ne peut plus être mariée avec lui », affirme l’un deux. Kanye, quant à lui, sait que son ex-femme a été une formidable épouse. Même si cette résolution de Kim est difficile pour lui, il la comprend et la respecte. En témoigne un proche intime.

Le plus important pour eux désormais, c’est de faire le nécessaire pour que leurs quatre enfants, North, Saint, Chicago et Psalm ne souffrent pas de leur séparation et qu’ils la vivent loin des projecteurs et des médias.

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News