Le Bayern ne lâche plus Achraf Hakimi


Lecture 2 min.
Achraf Hakimi
Achraf Hakimi

Auteur d’une saison phénoménale avec l’Inter Milan, qui vient d’être sacré champion d’Italie, après 11 ans de disette, le latéral droit international marocain Achraf Hakimi, 22 ans, intéresse toujours les grosses cylindrées européennes. Selon le journal espagnol l’AS, le Bayern Munich ne jure plus que par le Lion de l’Atlas.

L’Inter Milan n’a pas l’intention de laisser partir Achraf Hakimi, quoi qu’il arrive, l’été prochain. Il semblerait que les nouveaux champions de Serie A vont essayer de garder le noyau dur de leur effectif, en vue de la Ligue des champions UEFA. Selon les journalistes de TZ, Manuel Bonke et Philipp Kessler, le Bayern Munich a exprimé son intérêt pour Achraf Hakimi de l’Inter Milan, à la demande du nouvel entraîneur, Julian Nagelsmann.

L’intérêt du Bayern pour le Lion de l’Atlas serait de densifier son secteur droit de la défense, puisque Benjamin Pavard (22 matchs) et Bouna Sarr (7 matchs), n’arrivent pas à confirmer tout le bien qu’on pensait d’eux. L’équipe munichoise veut donc acquérir Achraf Hakimi, à tout prix. Il s’intégrera idéalement dans le système de Nagelsmann en tant qu’arrière latéral offensivement fort.

Pour s’attacher les services du Marocain, le Bayern Munich serait obligé de casser sa tirelire, cet été. Selon Transfermarkt, la valeur marchande Achraf Hakimi (7 buts et 7 passes décisives en 33 matchs de Serie A), serait aujourd’hui estimée à 50 millions d’euros. jusqu’où est prêt à aller le Beyern Munich ? L’Inter Milan laisserait-il filer l’un de ses meilleurs joueurs du moment ?

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News