Aya Nakamura remplit trois fois l’Accor Arena de Paris


Lecture 2 min.
Aya Nakamura Paris Bercy Accord Arena
Aya Nakamura Paris Bercy Accord Arena

La chanteuse franco-malienne Aya Nakamura est une icône unique de la musique. Star des réseaux sociaux, elle remplit les salles de concert pour des show à couper le souffle. Sur la pression du public, elle vient d’ajouter une nouvelle date à ses prochains concerts géants de Paris.

Avant même la sortie de son quatrième album solo, DNK, annoncé pour le 27 janvier prochain, Aya Nakamura a vendu, en quelques heures, toutes les places de ses deux prochains grands concerts prévus à Paris, à l’Accord Arena (Paris Bercy) pour mai 2023. La star franco-malienne a donc rajouté une date, toujours au mois de mai, pour répondre à l’attente de ses fans. Il faut dire aussi que la première date, en prévente pour les abonnés Spotify, avait déçu pas mal de ses adeptes qui, n’étant pas abonnés à Spotify, n’avaient pu avoir accès aux billets.

Des billets assez chers

On retrouvera donc celle qui fut la première chanteuse française à dépasser la barre de 3 milliards de vues sur YouTube pour des shows sur la scène de l’Accor Arena de Paris. Ce sera les vendredi 26, samedi 27 et dimanche 28 mai 2023. Les prix sont compris dans une fourchette de 49 à 95€ pour la majorité. La vente des billets se fait à partir de demain, jeudi 12 janvier à 12 heures !

Aya Nakamura, de son vrai nom Aya Danioko, a reçu de multiples prix ces dernières années, Victoires de la musique en France ou les BET Awards 2021 aux Etats-Unis.

Fin décembre 2022, Aya Nakamura avait lancé un single,  « SMS », un tube qui avait fait danser en France comme en Afrique. Sa chaîne Youtube réunie près de 7 millions d’abonnés.

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter