« SMS » de Aya Nakamura fait danser toute l’Afrique (vidéo)

Aya Nakamura
La chanteuse Aya Nakamura

Après avoir conquis les mélomanes avec « Pookie » et autre « Djadja » la chanteuse Aya Nakamura a effectué un retour avec force. Elle a, en effet, proposé « SMS », un tube qui fait danser l’Afrique.

Aya Nakamura a toujours la cote. C’est ce qui lui vaut d’être annoncée en tête d’affiche du Main Square Festival, le 1er juillet 2023. Auparavant, la chanteuse d’origine malienne a égayé le public des NRJ Music Awards, le 19 novembre dernier. C’était en compagnie de Damso. Un succès qui intervenait après un concert inédit, en octobre, sous forme d’avatar, dans le jeu Fortnite.

Huit mois après avoir sorti en duo « Dégaine », en collaboration avec le rappeur belge Damso, Aya avait, début décembre, partagé un nouveau single, « SMS ». La chanson est accompagnée d’un clip réalisé par Yanis Challab. Dans ce titre, elle attend en vain un signe de son ancien petit copain qu’elle ne parvient pas à oublier. Pour se changer les idées, elle sort avec ses amies, espérant tout de même recevoir ce fameux sms.

« Juste un SMS, sans lui j’ai essayé. Bébé, j’veux juste ressayer. Sans toi, j’ai essayé ». C’est ce que chante dans le refrain du morceau l’artiste francophone la plus écoutée dans le monde. Avec ce titre, Aya Nakamura a certes marqué son grand retour dans la musique. Mais elle fait danser tout un continent qui avait sa nostalgie.

En effet, depuis la sortie de son album intitulé AYA, en novembre 2020, la chanteuse s’était faite très discrète. Avec »SMS », elle offre une belle occasion aux mélomanes, en cette fin d’année, de passer d’agréables moments. Tout en musique !

Lire : Aya Nakamura « Dégaine » près d’un million avec Damso

YouTube video