Vainqueur des NRJ Music Awards, DJ Snake en route pour l’Algérie

DJ Snake (21 nov 21)
DJ Snake

Auréolé de son prix de « DJ de l’année » aux NRJ Music Awards, dans la nuit de samedi à dimanche à Cannes, le Franco-algérien William Grigahcine alias « DJ Snake » a annoncé dans la foulée, sur ses réseaux sociaux, qu’il était en route pour l’Algérie. Selon sa publication Instagram, il était déjà à bord d’un avion qui partait en direction de l’Algérie.

Après les rappeurs Soolking et Rim’k, qui viennent de tourner un clip à succès « Lela » en Algérie, c’est au tour de DJ Snake d’annoncer les couleurs avec « Viva Algeria ». En effet, ce dernier a publié une story Instagram, qui laissait penser qu’il partait dans son pays d’origine, certainement pour les fêtes de fin d’année, d’autant plus Noël approche à grand pas. Dans le détail, ladite story montrait William Grigahcine alias « DJ Snake » descendre d’un avion pour remonter à bord d’un autre avion.

Primé en tant que « DJ de l’année » aux NRJ Music Awards, dans la nuit du samedi 20 au dimanche 21 novembre, à Cannes, le musicien a également accompagné sa publication avec la légende « en route pour l’Algérie ». Ce qui veut dire qu’il n’y a plus l’ombre d’un doute, DJ Snake est bel et bien en partance pour l’Algérie, mais pour une raison qu’il n’a pas jugé nécessaire de révéler à ses 8,9 millions de followers, sur son compte Instagram.

Pour ceux qui ne le connaissent pas véritablement, DJ Snake est un compositeur, producteur et réalisateur artistique français d’origine algérienne de 35 ans. Il a déjà eu l’occasion de travailler avec des grandes stars étrangères. Entre 2011 et 2013, il produit l’album « Born This Way » de l’Américaine Lady Gaga, dont la chanson « Government Hooker ».