Angleterre : Mahrez nominé pour le titre de meilleur joueur de mars


Lecture 2 min.
Riyad Mahrez
Riyad Mahrez

Auteur d’un magnifique mois de mars, l’ailier international algérien de Manchester City, Riyad Mahrez? figure dans la liste des meilleurs joueurs de la Premier League anglaise. Le capitaine des Fennecs a disputé 4 matchs en Premier League et il réussit à inscrire 3 buts durant le mois dernier. Riyad Mahrez a marqué un but face à Wolverhampton et mis un doublé face à Southampton.

L’attaquant de Leicester City Kelechi Iheanacho et l’ailier de Manchester City Riyad Mahrez ont été nominés pour le prix du joueur du mois des fans de la PFA en mars. Ils seront en concurrence avec Luke Shaw (Manchester United), Alexandre Lacazette (Arsenal), Jesse Lingard (West Ham) et Harry Kane (Tottenham).

Les stars africaines étaient dans une forme olympienne pour leurs clubs respectifs, au cours du mois sous revue. Le Nigérian Kelechi Iheanacho a marqué 5 buts, dont son deuxième triplé de sa carrière, contre Sheffield United (5-0), au King Power Stadium. Quant à l’Algérien Riyad Mahrez, il a marqué 3 buts en quatre matchs de championnat, le mois dernier, y compris son doublé contre Southampton (5-2).

Le capitaine des Fennecs a contribué aux bons résultats de son équipe durant le mois de mars, en se montrant utile offensivement et même sur le plan défensif. Il y a une semaine, le célèbre site Whoscored, a élu Riyad Mahrez joueur du mois de mars en Premier League. Il est arrivé devant le Nigérian Kelechi Iheanacho et le Danois Andreas Christensen.

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter