Zahia montre ses seins « 100% naturels » sur Twitter !

btaxepgcmaetcl6.jpg

Elle qui n’a pourtant pas pour habitude de s’exprimer et de se dévoiler en public, eh bien cette époque-là est révolue. Pour faire taire les rumeurs qui affirment que sa poitrine a été refaite, la sulfureuse Zahia Dehar a publié sur son compte Twitter des photos de son scanner thoracique.

Les critiques ne l’effraient pas. Mais il y a bien une chose que Zahia Dehar ne peut accepter, c’est que l’on affirme que sa poitrine a été refaite. La styliste qui s’est fait connaître pour avoir fricoté avec des footballeurs, dont le joueur français Franck Ribéry, selon Zahia, a tenu à faire taire une rumeur sur ses seins qui ne seraient pas naturels. La jeune blonde aux courbes déconcertantes, a publié sur son compte Twitter des images de sa poitrine passée au scanner, accompagné d’un certificat du Docteur Hervé Boissin, attaché de consultation à l’hôpital Necker, qui affirme que la poitrine de la jeune bimbo ne comporte aucune prothèse mammaire.

Zahia avait prévu de faire cette révélation sur D8 avant de finalement annuler son passage à l’émission « Le Grand 8 » de Laurence Ferrari. Un rétropédalage vite moqué sur le web, à coups de titres « Zahia se dégonfle ».

sans_titre-2.png

btaxepgcmaetcl6.jpg

La star américaine Kim Kardashian a été, en 2011, confrontée à un même cas, mais cette fois-là, à propos de son fessier. La fiancée du rappeur Kayne West avait dévoilé, au public de son émission, une radio de son postérieur.

C’est bien connu, à trop vouloir se justifier, on déclenche « le mensonge, les pleins pouvoirs chez l’autre, un message confus et le bâton pour se faire battre », comme le précise un internaute sur son blog… Surtout lorsqu’il s’agit de sa vie privée !