Young Paris est de retour avec son troisième album studio, Blood Diamond

Le nouveau disque de young Paris, l’artiste congolais basé à New York et distribué par Rocnation, est composé de neuf pistes conçues pour les nuits d’été et les pistes de danse. Blood Diamond est dirigé par le single « Juicy », une chanson entraînante qui inclut un couplet de poids lourd nigérian Koffi Olamide. Mizzle, Breana Marin et le producteur Nyceman sont également au programme.

« Blood Diamond met en lumière le parcours d’un garçon africain d’origine congolaise qui s’est rendu aux États-Unis et s’est fait connaître« , a écrit l’équipe de l’artiste dans un communiqué de presse. « Le jeune Paris se traduit par la pierre précieuse, non reconnue par le monde jusqu’à ce qu’il soit taillé et poli comme un diamant provenant de nombreuses zones de conflit en Afrique, et plus particulièrement du Congo, d’où est originaire sa famille. »

Le nouvel album suit My Tribe de l’année dernière, qui comportait des collaborations avec Machel Montano, Skales, EL et plus, et Afrobeats 2017, qui comprenait son remix « Best of Me » aux côtés de Tiwa Savage.