Youcef Atal retrouve Mahrez et Taylor Ward à Mykonos, les Algériens toujours en colère


Lecture 2 min.
Youcef Atal rejoint Riyad Mahrez en Grèce
Youcef Atal rejoint Riyad Mahrez en Grèce

Les joueurs de la sélection algérienne, Youcef Atal et Riyad Mahrez se sont rencontrés en vacances à Mykonos en Grèce. Dans une vidéo publiée par la compagne du capitaine Mahrez, Taylor Ward, on aperçoit les deux Fennecs profiter de la vie au bord d’une piscine azurée. « Mode makchni », dans un post sur sa page Instagram. Seulement, les Algériens sont toujours en colère contre leur capitaine.

Le latéral droit de l’OGC Nice, Youcef Atal, est très complice avec son capitaine en sélection, Riyad Mahrez. Les deux joueurs de la sélection algérienne se sont d’ailleurs rencontrés en vacances à Mykonos, en Grèce. Dans une vidéo publiée par la petite amie du capitaine Mahrez, Taylor Ward, on aperçoit les deux profiter de la vie au bord d’une piscine azurée. « Mode makchni », a indiqué Taylor Ward dans un post sur sa page Instagram.

Pourtant, il y a  quelques jours, plusieurs internautes se sentaient choqués par le comportement du capitaine de la sélection nationale, Riyad Mahrez, avec sa petite amie Taylor Ward. La vidéo d’un jeune inconditionnel des Fennecs interpellant la star algérienne, a fait le tour des réseaux sociaux et suscité d’énormes réactions d’indignations des uns et des autres. Sauf que Riyad Mahrez n’a pas une éducation algérienne, mais française, puisqu’il est né et a grandi à Sarcelles, ville emblématique de la banlieue parisienne.

Sur son Instagram, Taylor Ward a posté une photo d’elle en tenue sexy, lors de ces fameuses vacances à Mykonos. Elle a légendé : « Haut du monde, je compte mes bénédictions… ». Son petit ami Riyad Mahrez a commenté « Macha Allah », avec des émojis de feu et de cœur. Cela a encore suscité une controverse, un comportement que nombre d’internautes jugent comme étant à l’encontre de l’éducation algérienne, qui « demeure très stricte et avec des principes ».

Les Algériens se sont très vites invités dans la section commentaire de Taylor Ward, pour critiquer leur capitaine Riyad Mahrez, qui selon eux à des mœurs légères. « Mon frère, il y a l’amour ii », ironise un internaute algérien avec l’émoji mort de rire. « Mahrez, il faut respecter tes parents et l’honneur familial », a réagi un autre, qui semble plus sérieux, rappelant à l’ailier Citizen les règles de base.

« Riyad Mahrez, tu as le meilleur des trophées. Tu peux donc arrêter d’ores et déjà ta carrière  » a indiqué Ghezam. « Depuis que Riyad Mahrez a commencé à fréquenter cette fille, je n’ai plus grand espoir sur lui. On ne peut pas courir derrière deux lièvres à la fois, le football ou la femme », déplore Karim.
« Les footballeurs sont très généreux, Taylor Ward est une passe décisive de l’Argentin Sergio Aguero à Riyad Mahrez. C’est incroyable que notre capitaine montre cette blonde britannique comme un trophée de guerre », se lamente Ahmed Boussaid.
Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter