X-Men : Days of Future Past, la bande-annonce

La saga X-Men se poursuit. La bande-annonce du dernier film de la saga, dans lequel jouera Omar Sy, vient de sortir. Elle annonce un film vibrant prévu en 2014.

Les réalisateurs de X-Men ont dévoilé les premières images du dernier volet de la saga, « X-Men : Days of Future Past », dont la sortie est prévue pour le 23 mai 2014. Le teaser donne un avant-goût d’un des films les plus attendus en 2014. Dans cette nouvelle aventure, les X-Men ont pour mission de retourner dans le passé pour changer un évènement de taille, qui a des conséquences directes sur les humains et les mutants.

La surprise de ce nouveau X-Men est Omar Sy. Il incarnera Lucas Bishop, un personnage qui voit rouge, capable d’absorber et d’échanger à volonté l’énergie sous plusieurs formes. Il est loin le temps de Canal+ où Omar Sy jouait avec Fred Testot dans le « SAV des émissions ». Alors que l’enfant de Trappes, originaire du Sénégal, avait pour projet de retourner dans son pays maternel pour tenter sa chance, pensant qu’en France « ce n’était pas gagné », le voilà à l’affiche d’un des films hollywoodien les plus plébiscités. Il s’était d’ailleurs illustré dans le film à succès « Intouchable » d’Éric Toledano et Olivier Nakache. Ces derniers remettent ça avec « Samba ». Omar Sy occupera un rôle central aux côtés de Charlotte Gainsbourg et Tahar Rahim, dont le tournage aurait commencé fin octobre. On ne sait pas grand chose sur ce nouveau film, si ce n’est qu’Omar Sy jouera un sans-papier,

Retour à X-Men où l’on retrouvera le fameux Hugh Jackman en Wolverine, James McAvoy dans le rôle du professeur X du passé et Patrick Stewart qui joue ce même professeur, mais dans le présent. Mickael Fassbender jouera Magneto dans le passé et Ian McKellen pour le même rôle, mais dans le présent. Il y aura bien évidemment la belle mutante bleue Jennifer Lawrence en Mystique, Nicholas Hoult pour Le Fauve et Ellen Page en Kitty Pryde.