Après X-MEN, Omar Sy tourne de nouveau avec les réalisateurs d' »Intouchables »


Lecture 1 min.
arton34047

Omar Sy, Charlotte Gainsbourg et Tahar Rahim joueront ensemble dans la prochaine comédie des réalisateurs du mythique film « Intouchables ». Une chance de plus pour Omar Sy qui joue un rôle central dans le prochain « X-MEN », de briller.

Omar Sy, Charlotte Gainsbourg et Tahar Rahim seront les trois vedettes de « Samba », le prochain long métrage des réalisateurs Éric Toledano et Olivier Nakache, du film à succès « Intouchables ». Pour le moment, rien ne filtre du nouveau film, si ce n’est que le tournage devrait débuter à la fin du mois d’octobre, d’après les informations du Figaro.

Nouveau palmarès pour Omar Sy et Tahar Rahim

Pour Omar Sy, dont le talent a été reconnu dans le monde entier grâce à « Intouchables », où il tenait le rôle principal, « Samba » est un nouveau trophée qui se rajoute à son palmarès déjà très riche. L’acteur français, originaire du Sénégal et de la Mauritanie, est même entré dans le monde très fermé d’Hollywood puisque les réalisateurs de « X-MEN » l’ont contacté pour le prochain volet des aventures des mutants, « Day of Future Past ».

Pour le jeune acteur Tahar Rahim, qui a marqué les esprits dans les longs métrages, « Un Prophète », « Le Passé », c’est une porte de plus qui s’ouvre pour de nouvelles perspectives dans l’univers du cinéma. Pour le jeune acteur, qui sera entouré de grands noms du cinéma, Omar Sy, Charlotte Gainsbourg, il s’agira du premier essai dans un registre comique. Lui qui disait à Cannes qu’il voulait jouer dans « une bonne comédie » a finalement réalisé son rêve. Aussitôt dit, aussitôt fait.

Assanatou Baldé
LIRE LA BIO
Assanatou Baldé est une journaliste sénégalo-française installée à Paris, . Indépendante, elle signe régulièrement dans plusieurs médias panafricains et féminins — Afrik.com, Amina Magazine, K-World Magazine, Afrikastrategies ou encore la radio américaine AWR — traitant aussi bien d’actualité politique que de culture ou de success-stories entrepreneuriales . Engagée pour les droits humains, l’égalité femmes-hommes et les questions migratoires, elle a réalisé le documentaire « Un Paris d’exil », qui dévoile le quotidien précaire des demandeurs d’asile installés sous les ponts de la capitale française . Portée par un afro-optimisme assumé, Assanatou Baldé insiste, dans ses articles comme dans ses conférences, sur l’urgence de préparer la jeunesse africaine à l’horizon 2050 — date à laquelle le continent comptera près de 2,5 milliards d’habitants — en s’appuyant sur l’éducation, l’innovation et la mobilité internationale
Linkedin
Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News