Le nouveau visage d’Omar Sy dans le prochain X-MEN

omar_sy2.jpg

Les premières images d’Omar Sy dans le prochain X-MEN Day of Future Past ont été révélées au Comic Con de San Diego. La star d’Intouchables incarne, dans le film, un mutant venu du futur aux pouvoirs exceptionnels et à la force physique remarquable, pour prêter main forte à l’équipe du professeur Xavier.

Un mutant aux yeux rouges. Tel est le personnage qu’incarne Omar Sy dans le prochain X-Men, Day of Future Past. Cette fois-ci, l’acteur baigne dans un tout autre univers en jouant le rôle de Driss alias Lucas Bishop, qui porte des dreadlocks, une combinaison rude en cuir et dont le corps est peint par plusieurs tatouages.

Loin du héros originaire de banlieue dans Intouchables, Driss est un grand guerrier, doté d’une force physique exceptionnelle dont il se servira pour prêter main forte au professeur Xavier et à son équipe. Venu du futur où les mutants sont pourchassés et incarcérés dans des camps de concentration, il est aussi capable d’absorber, stocker et utiliser l’énergie.

omar_sy2.jpg

Ces premières images, où l’ont voit Omar Sy entouré de cinq autres personnages du film dont le professeur Xavier (Patrick Stewart) et Magneto (Ian McKellen), ont été révélées au Comic Con de San Diego. Le film produit par les studios 20th Century Fox a été réalisé par Bryan Singer, à l’origine des deux premiers X-MEN, et écrit par Simon Kinberg, qui a concocté X-MEN : l’affrontement final, ainsi que Matthew Vaughn, qui a travaillé dans X-MEN : le commencement. Le film sortira dans les salles françaises le 21 mai 2014. Omar Sy qui fait partie du cercle très fermé d’Hollywood, joue désormais dans la cour des grands. Petit à petit, l’oiseau fait son nid…