Will Smith et Jada achètent un manoir à Hidden Hills


Lecture 2 min.
Will Smith et Jada
Will Smith et Jada

L’acteur et producteur scénariste américain Will Smith et son épouse Jada Pinkett viennent de s’acheter un manoir de 11,3 millions de dollars, à Hidden Hills, en Californie. Selon Dirt, la maison à deux étages dispose de plus de 10 000 pieds carrés d’espace de vie et a été achevée au début de 2020. Décrite comme « Napa Modern », la propriété était sur le marché depuis juin 2020.

Le couple Smith est propriétaire d’une nouvelle maison Hidden Hills, une « gated community » située à l’Ouest du centre-ville de Los Angeles, dans l’État de Californie. Le domaine de 1,2 acre comprend 6 chambres avec plusieurs salles de bains, une cuisine ouverte avec deux îlots et une salle à manger avec un placard à vin réfrigéré. Les autres équipements comprennent une salle de cinéma insonorisée avec des murs en velours, une salle de jeux avec bar et une salle de sport avec sa propre douche à vapeur.

L’espace extérieur est idéal pour se divertir en plein air avec une cuisine extérieure complète et un barbecue, une piscine à débordement avec spa, un coin salon avec foyer, un terrain de sport pleine grandeur et un « salon sérénité ». L’enclave de Hidden Hills abrite d’autres résidents célèbres, notamment les rappeurs canadiens Drake, Justin Bieber, mais également des stars américaines comme Madonna, Lil Wayne et les Kardashian-Jenners.

Par ailleurs, le couple Smith possède aussi un domaine d’une valeur de 42 millions de dollars à la périphérie de Calabasas et une deuxième maison de style ranch à Hidden Hills, qui est actuellement occupée par leur fils Jaden Smith. L’année dernière, leur fille Willow Smith avait également déboursé 3,1 millions de dollars pour une maison moderne à Malibu.

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter