Voyagez gratuitement en Tunisie avec mam-voyages.com

Les mésaventures tunisiennes de l’ancienne ministre française des Affaires étrangères, Michèle Alliot-Marie, ont « boosté » la créativité sur le net. Ainsi, le site mam-voyages.com propose des escapades en Tunisie, Libye, Côte d’Ivoire et bien d’autres destinations exotiques, à zéros euro, et en jet privé !

Visiter la Tunisie en jet privé sans avoir à dépenser le moindre sou ? C’est désormais possible grâce à l’agence de voyage mam-voyages.com, « le site du premier voyagiste qui ne vous fait pas payer ». Les mésaventures tunisiennes de l’ancienne ministre française des Affaires étrangères, Michèle Alliot-Marie, n’en finissent pas de passionner le Web. Conçu comme un ersatz de Fram, mam-voyages propose des prestations qui défient toute concurrence : séjours en Tunisie, Egypte, Libye, Côte d’Ivoire, Iran, Birmanie, en jet privé et à zéros euro. Départs en jet privé prévus à partir de l’aéroport du Bourget. Des promotions sont également prévues pour les familles nombreuses : « Pourquoi payer plus cher ? Avec mam-voyages.com, le séjour est gratuit pour les enfants mais aussi pour les parents ! Pour les familles nombreuses, 1000 stocks options en bonus ! »

Les petits plus compris dans les packages peuvent aussi se révéler particulièrement intéressants. Entres autres petits cadeaux prévus pour la destination Algérie : « Un DVD Des hommes et des dieux » et
« une carte de presse qui n’a jamais servie ». Pour la Libye : «Cours de foot dispensé par le fils du grand guide de la révolution » et
« présence d’une infirmière ukrainienne hautement qualifiée en cas de blessure ».

Le site mam-voyages.com n’est rien de plus qu’un « délire entre potes », affirment ces concepteurs dans la rubrique mentions légales. « Notre ambition n’est pas de faire parler de nous. Nous souhaitons simplement tourner en dérision la République irréprochable promise par le chef de l’État. » Et de souligner que ce site n’a aucun but lucratif et ne génère aucun revenu publicitaire. Le développement de mam-voyages.com a en tout et pour tout nécessité deux heures de travail. Tout juste l’équivalent d’un temps de vol moyen Paris – Tunis en jet privé…