Voyagez gratuitement en Tunisie avec mam-voyages.com


Lecture 2 min.
arton22276

Les mésaventures tunisiennes de l’ancienne ministre française des Affaires étrangères, Michèle Alliot-Marie, ont « boosté » la créativité sur le net. Ainsi, le site mam-voyages.com propose des escapades en Tunisie, Libye, Côte d’Ivoire et bien d’autres destinations exotiques, à zéros euro, et en jet privé !

Visiter la Tunisie en jet privé sans avoir à dépenser le moindre sou ? C’est désormais possible grâce à l’agence de voyage mam-voyages.com, « le site du premier voyagiste qui ne vous fait pas payer ». Les mésaventures tunisiennes de l’ancienne ministre française des Affaires étrangères, Michèle Alliot-Marie, n’en finissent pas de passionner le Web. Conçu comme un ersatz de Fram, mam-voyages propose des prestations qui défient toute concurrence : séjours en Tunisie, Egypte, Libye, Côte d’Ivoire, Iran, Birmanie, en jet privé et à zéros euro. Départs en jet privé prévus à partir de l’aéroport du Bourget. Des promotions sont également prévues pour les familles nombreuses : « Pourquoi payer plus cher ? Avec mam-voyages.com, le séjour est gratuit pour les enfants mais aussi pour les parents ! Pour les familles nombreuses, 1000 stocks options en bonus ! »

Les petits plus compris dans les packages peuvent aussi se révéler particulièrement intéressants. Entres autres petits cadeaux prévus pour la destination Algérie : « Un DVD Des hommes et des dieux » et
« une carte de presse qui n’a jamais servie ». Pour la Libye : «Cours de foot dispensé par le fils du grand guide de la révolution » et
« présence d’une infirmière ukrainienne hautement qualifiée en cas de blessure ».

Le site mam-voyages.com n’est rien de plus qu’un « délire entre potes », affirment ces concepteurs dans la rubrique mentions légales. « Notre ambition n’est pas de faire parler de nous. Nous souhaitons simplement tourner en dérision la République irréprochable promise par le chef de l’État. » Et de souligner que ce site n’a aucun but lucratif et ne génère aucun revenu publicitaire. Le développement de mam-voyages.com a en tout et pour tout nécessité deux heures de travail. Tout juste l’équivalent d’un temps de vol moyen Paris – Tunis en jet privé…

Djamel Belayachi
LIRE LA BIO
Djamel Belayachi est un journaliste algérien spécialisé dans le fact-checking et la vérification d'informations, diplômé de l'Institut de Sciences politiques d'Alger en 2001. Il a rejoint France 24 comme journaliste web arabophone en 2011, Djamel Belayachi s'est imposé comme une référence dans la lutte contre l'information manipulée, intervenant régulièrement pour décrypter les intox qui circulent sur les réseaux sociaux. Il a également beaucoup collaboré avec Afrik.com, contribuant à la couverture de l'actualité africaine et maghrébine.
Linkedin
Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News