Vidéo : Booba réplique à la provocation de Tonton Marcel

Le rappeur Booba

La rappeur français Booba a reçu une nouvelle invitation au combat, non pas de son ennemi Kaaris, mais de Tonton Marcel. Les détails.

Booba n’étant plus à présenter, la question qui se pose est de savoir qui est donc ce Tonton Marcel avec qui le rappeur français est « entré en conflit » ?

Il serait le fondateur du site consacré à l’actualité sur le rap français, N-Da-Hood, et serait devenu populaire sur le net grâce aux interviews de rappeurs français qu’il réalise lui-même, qu’on peut aussi retrouver sur sa chaîne YouTube.

D’où vient le problème ?

Dans sa campagne d’interviews, Tonton Marcel a voulu avoir au micro le Duc. Or ce dernier a complètement balayé son invitation allant même jusqu’à se moquer de lui sur Instagram. C’est alors que le reporter lui proposa un combat, dans une vidéo publiée sur Youtube vendredi dernier.

Le principal concerné, Booba, a réagit « encore » avec humour en assurant qu’il le mettrait chaos en 3 minutes, seulement. Booba reçoit ou lance souvent des invitations au combat. L’on se rappelle de son duel annoncé contre Kaaris, son ennemi juré, plusieurs fois programmé, mais toujours reporté.

View this post on Instagram

Peux être bientôt un octogone #150000 €

A post shared by Tonton marcel influencer (@tontonmarcel91) on