Une nouvelle collaboration de Tems avec Drake !

Tems et Drake
Tems et Drake

Tems est la nouvelle sensation de la musique nigériane. Ses chansons ont rapidement gagné en popularité au niveau local, puis mondial, grâce à son apparition sur le single à succès de Wizkid « Essence » ainsi que, plus récemment, l’album à succès du rappeur canadien Drake, « Certified Lover Boy ». Dans une récente interview, Tems fait allusion à une autre collaboration avec Drake, qui sortira l’année prochaine.

Dans un entretien accordé au Guardian, la chanteuse nigériane Temilade Openiyi dite « Tems » a évoqué ses nouveaux projets dans l’industrie musicale. Cette année, le public du monde entier a entendu Tems chantonner sur « Fountains », une chanson de l’album « Certified Lover Boy » du rappeur canadien Drake. Un mélange d’afrobeats et de R&B. Tems est toujours fascinée par son implication dans « Certified Lover Boy » et l’enthousiasme qu’elle a reçu d’artistes comme Drake, des figures de la musique qu’elle a admirées toute sa vie.

« Honnêtement, c’est incroyable. Quand j’ai dit que je voulais travailler avec Drake, je l’ai juste dit. Je n’y pensais pas. J’écoutais Drake tout le temps quand j’étais au lycée et que je grandissais. Et c’était juste la première chose qui me venait à l’esprit. Quand j’ai réalisé que je l’ai rencontré et travaillé avec lui, c’était tout simplement fou. C’est un témoignage complet des bénédictions de Dieu. Je ne peux pas quantifier ma gratitude car je n’ai rien fait. Je fais simplement de la musique et il semble que j’attire tous ces gens et je suis tellement reconnaissante », a-t-elle révélé.

À l’avenir, une autre collaboration avec Drake est imminente et figurera probablement sur le prochain premier album de Tems, qui devrait sortir l’année prochaine. Cependant, avec le récit distinct qui imprègne tout son travail, Tems a triomphé comme l’une des artistes révolutionnaires les plus prometteuses de cette année.

A lire : Drake présente Tems sur son album « Certified Lover Boy »