Drake présente Tems sur son album « Certified Lover Boy »


Lecture 2 min.
Drake et Tems
Drake et Tems

La chanteuse nigériane Temilade Openiyi, affectueusement appelée « Tems », a gravi un autre palier dans sa jeune carrière musicale, car elle fera partie des artistes vedettes du prochain album très attendu de Drake, « Certified Lover Boy ». Le rappeur-compositeur et acteur canadien a annoncé lui-même que « Tems » figurera sur l’album qui sortira ce vendredi. « Coucou du côté du Nigeria, Tems est sur CLB », lit-on dans l’annonce.

Dans le cadre de la promotion de son prochain album « Certified Lover Boy », Drake a utilisé les réseaux sociaux pour informer ses fans et le grand public africain sur certaines de ses collaborations originaires du continent. En effet, l’artiste nigériane en plein essor, Temilade Openiyi, connue sous le nom de « Tems », devrait figurer sur cet album très attendu de la superstar canadienne. Pour Tems, c’est son année incroyable qui se poursuit, au vu d’un record qu’elle a présenté sur de nouveaux terrains pour les Afrobeats.

La chanteuse a rejoint Wizkid pour « Essence » de l’album « Made in Lagos ». Le disque est devenu un hit aux États-Unis et le premier disque Afrobeats à entrer dans le palmarès Billboard Hot 100. Elle a continué de grimper dans le classement jusqu’au Top 20 et est actuellement la chanson n°1 du classement Billboard R&B. Elle ne s’arrête pas du tout ; elle a récemment révélé qu’elle sortirait plus de chansons en 2021.

Certains fans de Tems ont réagi positivement à cette annonce. « Essence a été un succès, finissons maintenant le travail sur CLB ! », a indiqué un fan sous le pseudo de Icon Living. « Je sais juste que la chanson de Tems et Drake sera du feu, propulse-la s’il te plaît », a dit Sanwoolu. « Drake et Tems vont me bercer. Je sais juste que cette chanson va me saisir… », pense déjà Lesang Tshoke.

Par ailleurs, plusieurs panneaux d’affichage ont été également repérés à Atlanta, aux États-Unis, en référence à des artistes locaux comme 21 Savage et Lil Baby qui figurent sur l’album. L’annonce à New York est cryptique : « Coucou New York, The Goat est sur CLB ».

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News