« Tu chialais… », Rohff fait de fracassantes révélations sur le séjour carcéral du Booba ! (Vidéo)


Lecture 2 min.
Booba et Rohff
Booba et Rohff

Booba et Rohff ne s’apprécient pas du tout. Ce qui justifie que les clashs et les piques fusent de partout entre les deux musiciens. Les deux rappeurs ne connaissent aucun répit, n’hésitant pas à remuer le passé, quitte à soulever des sujets parfois très sensibles.

Cette fois, c’est Rohff qui s’en est pris au DUC de Boulogne en ramenant sur la table, le passage du rappeur franco-sénégalais en milieu carcéral. Sur son compte Twitter, le rappeur d’origine comorienne, Housni alias Rohff a publié une vidéo retouchée d’une danseuse indienne qui n’a pas son visage à elle, mais plutôt celui de Booba. Et il ne s’est pas arrêté là, puisqu’il a rajouté un message, revenant sur le passage de Booba à la Maison d’arrêt de Fleury-Mérogis.

« Y a pas un maton de fleury qui m’arrêtait pas sans taper des barres sur toi, tu t’es caché en isolement Vip tu chialais à la cabine menaçant de te prendre. L’infirmière dit que t’es fragile même Balkany est plus digne que toi et tu fais le badboy nudiste sur Twitter. Soignes toi ».

La réaction du principal concerné, le DUC de Boulogne, se fait quant à elle attendre, alors qu’on sait qu’il est très actif sur Twitter, toujours à l’affût. Nul doute qu’il est accaparé par la sortie de ce qui semble être son dernier album « Ultra » dont malheureusement pour les fans, le single « Ratpi World » n’en fera pas partie.

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter