« The Little Things » de Denzel Washington n°1


Lecture 3 min.
Denzel Washington
Denzel Washington

Le long métrage « The Little Things », qui met en vedette Denzel Washington, Rami Malek et Jared Leto, a gagné un total de 13 millions de dollars (7 milliards FCFA) à l’échelle mondiale, décrochant la première place au box-office de ce week-end.

« The Little Things » a pris la première place au box-office de ce week-end. Le film, qui met en vedette Denzel Washington, Rami Malek et Jared Leto, a pu rapporter 2,1 millions de dollars (plus de 1,1 milliard FCFA) sur le Super Bowl. « The Little Things » a gagné plus de 7,8 millions de dollars (4,3 milliards FCFA) aux États-Unis, pour un total de 13 millions de dollars (7 milliards FCFA) à l’échelle mondiale.

Le week-end est généralement assez difficile au box-office, mais cette année est encore plus difficile, du fait de la crise de santé publique. Plus de 60% des cinémas en Amérique du Nord sont actuellement fermés, bien que les analystes prévoient qu’ils pourront rouvrir d’ici la fin de l’été, ou peut-être au début de l’automne.

Alors que les chiffres du box-office continuent de baisser, des studios, comme Warner Bros, expérimentent des premières en streaming associées à des sorties en salles. « The Little Things » sera disponible sur HBO Max jusqu’à début mars, tandis que « Wonder Woman 1984 » vient d’être supprimé du service de streaming.

« The Croods: A New Age » est resté numéro 2 ce week-end après avoir gagné 1,7 million de dollars (924,5 millions FCFA). Le film familial d’animation est un revenu régulier au box-office depuis son ouverture dans les cinémas, il y a onze semaines. À ce jour, le film a rapporté 147,6 millions de dollars (80,2 milliards FCFA) dans le monde.

« Shooter » a pu prendre la troisième place avec 1 million de dollars (544 millions FCFA). Le thriller d’action a été en mesure de rapporter près de 11 millions de dollars (6 milliards FCFA) dans le monde depuis son ouverture en salles il y a quatre semaines.

« Wonder Woman 1984 » a pris la quatrième position ce week-end avec seulement 1 million de dollars (544 millions FCFA). La suite a reçu des critiques mitigées de la part des fans et des critiques et n’est plus disponible en streaming sur HBO Max. À ce jour, il a rapporté 154,5 millions de dollars (84 milliards FCFA) dans le monde.

« Monster Hunter » est resté à la 5ème place ce week-end après avoir rapporté 708 082 dollars (385 millions FCFA).

Box-office du week-end

1er «The Little Things» 2,1 millions de dollars (1,1 milliards FCFA)

2ème « The Croods: A New Age » 1,7 million de dollars (924,5 millions FCFA)

3ème « Shooter » 1 million de dollars (544 millions FCFA)

4ème « Wonder Woman 1984 » 1 million de dollars (544 millions FCFA)

5ème « Monster Hunter » 708 082 dollars (385 millions FCFA)

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter