Taylor Ward embrasse le « vert » et enflamme Riyad Mahrez


Lecture 2 min.
Taylor Ward
Taylor Ward

Après Mykonos en Grèce, Riyad Mahrez et sa fiancée Taylor Ward ont pris la direction de Cannes au Sud de la France, toujours dans le cadre de leurs vacances d’été. La belle blonde britannique a toujours l’air très heureuse et continue de publier ses jolies photos sur sa page Instagram. « Je sentais le vert », a-t-elle légendé les clichés postés, jeudi soir. Elle a attiré de nombreux commentaires et de « j’aime ». Mahrez a commenté en mettant les emojis de trois flammes.

À bord de leur jet privé, les deux amoureux Riyad Mahrez et sa fiancée Taylor Ward ont quitté Mykonos, en Grèce, et se trouvent désormais à Cannes, ville balnéaire de la Côte d’Azur, au Sud de la France. Dans une de ses nouvelles publications sur sa page Instagram, la blonde britannique de 23 ans, illuminée par la demande en mariage de l’international algérien, s’est affichée dans une tenue ravissante de couleur verte. « Je sentais le vert », a-t-elle légendé les clichés.

Taylor Ward Taylor WardQuelques minutes plus tard, comme une réponse du berger à la bergère, Riyad Mahrez a très vite réagi sur le post Taylor Ward, en mettant les emojis de trois flammes. « Riyad Mahrez, elle a une grosse tête et une poitrine plus grosse que les autres », se moque Nina. « Belle tenue de couleur magnifique », a apprécié Deb Hender. « Top toujours belle », a également dit Amine Djazairi. « Vous êtes le symbole de la beauté, de l’élégance et de l’attractivité », estime Nounou.

« The Queen », « La plus belle », « Ma belle », « Very nice », « beautiful », sont d’autres compliments à l’endroit de la ravissante Taylor Ward, la joie de vivre de Riyad Mahrez. Pour rappel, le capitaine des Verts de l’Algérie a récemment demandé en mariage le mannequin britannique, en lui offrant une bague d’alliance en diamant d’une valeur de plus de 400 000 livres sterling.

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter