Stromae en concert à Bercy le 17 novembre


Lecture 1 min.
arton34260

L’artiste belgo-rwandais de 28 ans, à la fois auteur et interprète, sera en concert à Bercy le 17 novembre 2014. Le jeune chanteur, à la voix grave, est actuellement très en vogue.

Ses fans vont devoir encore patienter avant de le voir enfin se produire sur une grande scène. En France, c’est l’immense salle de Bercy que Stromae a choisi. Le jeune chanteur belgo-rwandais de 28 ans s’y produira donc le 17 novembre 2014. L’annonce a été faite sur la page officielle du site internet de Bercy.

A la fois auteur et interprète, Stromae a séduit un large public avec sa voix grave et mélancolique. Il est actuellement le chanteur du moment, très en vogue. De son vrai nom Paul Van Haver, il a réalisé un véritable ras-de-marée avec son album Racine Carrée, sorti le 19 août, qui s’est vendu à 80 000 exemplaires. L’un des titres de son album Formidable, dont la vidéo a été visionnée par plus de 15 millions d’internautes, a également conquis les foules.

Le jeune artiste a été récompensé à plusieurs reprises, comme en 2009, aux Music Awards dans la catégorie « Révélation musicale belge francophone 2009 », et en 2011, par les Victoires de la musique dans la catégorie « Album de musiques électroniques ou danse de l’année ».

YouTube video

Assanatou Baldé
LIRE LA BIO
Assanatou Baldé est une journaliste sénégalo-française installée à Paris, . Indépendante, elle signe régulièrement dans plusieurs médias panafricains et féminins — Afrik.com, Amina Magazine, K-World Magazine, Afrikastrategies ou encore la radio américaine AWR — traitant aussi bien d’actualité politique que de culture ou de success-stories entrepreneuriales . Engagée pour les droits humains, l’égalité femmes-hommes et les questions migratoires, elle a réalisé le documentaire « Un Paris d’exil », qui dévoile le quotidien précaire des demandeurs d’asile installés sous les ponts de la capitale française . Portée par un afro-optimisme assumé, Assanatou Baldé insiste, dans ses articles comme dans ses conférences, sur l’urgence de préparer la jeunesse africaine à l’horizon 2050 — date à laquelle le continent comptera près de 2,5 milliards d’habitants — en s’appuyant sur l’éducation, l’innovation et la mobilité internationale
Linkedin
Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News