Spéciale Saint-Valentin de Ben Decca à Douala


Lecture 2 min.
Ben Decca
Ben Decca

C’est bientôt la fête des amoureux, communément appelé à travers le monde la Saint-Valentin, qui sera célébrée le lundi 14 février prochain. À cette occasion, la légende vivante du Makossa camerounais, Ben Decca, se produira dans un concert inédit au Krystal Palace de Douala. « Des roses, de la romance, des chansons d’amour. Tout un week-end au Krystal Palace Douala », a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Considérée dans de nombreux pays comme la fête des amoureux, la Saint-Valentin 2022 est partie pour être très différente des autres édition au Cameroun. C’est du moins la promesse faite par la légende du Makossa, Ben Decca, qui se produira à nouveau dans un concert inédit au Krystal Palace de Douala. « Le 14 février sera bien différent au Krystal Palace Douala », a-t-il promis à tous les amoureux qui feront le déplacement dans la capitale économique du Cameroun à cette date.

De nombreux couples en profiteront pour passer des moments agréable en écoutant et dansant sous les vibrations de la musique envoûtante et pleine de sensations de Ben Decca. D’ailleurs, beaucoup de mélomanes, qui sont également les followers de l’altiste, ont ainsi confirmé qu’ils seront de la fête. « Je veux bien être présent pour écouter la belle mélodie de mon papounet et aussi pour te voir en face. Mais, faute d’argent », regrette Franck Sokamte.

Il faut dire que pour assister à ce concert inédit Spéciale Saint-Valentin de Ben Decca à Douala, il faudrait casquer 200 000 FCFA pour le pass VIP (couple) et 180 000 FCFA pour le pass simple (couple). « Ce n’est que le prix du ticket qui m’arrête, sinon je t’adore mon papounet », a fait savoir Phoenix Téméraire. « Avec vous papa Ben, ça ne peut qu’être différent », rassure Adrienne Mahamat.

A lire : Ben Decca : « Les conditions sont réunies pour que les Léopards retrouvent l’élite du football camerounais »

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter