« Shine Your Light » a coûté plus d’un million de rands à Master KG


Lecture 2 min.
David Guetta, Master KG et Akon
David Guetta, Master KG et Akon

L’artiste sud-africain Kgaogelo Moagi, plus connu sous le nom de Master KG, a récemment sorti un clip intitulé « Shine Your Light », en collaboration avec la superstar sénégalo-américaine Alioune Badara Thiam alias « Akon » et le DJ français David Guetta. Le hitmaker de la chanson a succès « Jerusalema » a révélé la somme dépensée pour le tournage de la vidéo « Shine Your Light ».

Le musicien primé un peu partout dans le monde, grâce à sa chanson à succès « Jerusalema », qui a fait danser le monde au milieu de la pandémie du Coronavirus, Master KG s’est récemment associé au producteur et compositeur français David Guetta et au rappeur et entrepreneur sénégalo-américain Alioune Badara Thiam alias Akon sur un nouveau single intitulé « Shine Your Light ». Le single est sorti le 28 mai dernier.

Pour réaliser ce clip inédit avec deux géants de l’industrie musicale mondiale, Master KG n’a pas lésiné sur les moyens. Il vient de révéler la somme dépensée pour le tournage de la vidéo « Shine Your Light », qui a d’ailleurs séduit les fans. Le producteur de musique a également affirmé que le prix l’avait étonné, car c’est le plus élevé qu’il ait jamais dépensé pour faire un clip. La vidéo a été tournée en Afrique du Sud et le DJ a affirmé que cela lui avait coûté 1,1 million de rands.

« Cette année, j’ai tourné ma première vidéo la plus folle et chère « Shine Your Light », cela a coûté 1,1 million de rands. Je n’aurais jamais pensé que cela arriverait parce que je suis habitué aux vidéos à 500 mille rands, mais je suis content », a-t-il indiqué. Parlant du lieu de tournage du clip, Master KG a déclaré : « il a été tourné en République dominicaine. Les vols de SA à destination et l’hébergement de l’équipe de production dans ces pays sont très chers par rapport à d’autres ».

Master KG a également profité de cette occasion pour inviter ses fans à faire des réservations, pour ses prochains concerts à Usmania Banqueting Hall de Manchester (27 août), au Ligth Hause Theatre de Londres (28 août) et Nelson Mandela Hall de Dublin (29 août).

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News