Shauwn Mkhize désignée « Femme de l’année »

La femme d’affaires influente et riche du KwaZulu-Natal, Shauwn Mkhize, a reçu le prix de la « Femme de l’année », au 4ème Hollywood and Africa Prestigious Awards. Son émission de téléréalité a récemment établi un nouveau record de 1,7 million de vues et était en tête, non seulement des émissions de téléréalité, mais aussi des drames.

Shauwn Mkhize

Le Hollywood and African Prestigious Awards (HAPAwards) rend hommage à des personnes exceptionnelles dont la vie a été marquée par des réalisations et des labels extraordinaires. L’émission de prix sert de lien pour les Africains talentueux avec l’industrie du divertissement hollywoodienne et contribue au développement de plusieurs communautés en Afrique et aux États-Unis.

L’émission de télé-réalité de la femme d’affaires « Kwa Mam’Mkhize » a été l’un des plus grands succès auprès des téléspectateurs sud-africains depuis ses débuts sur la chaîne DSTV Mzansi Magic. L’émission se penche sur les chroniques de la famille Mkhize / Mpisane, ainsi que de leurs plus proches.

Shauwn Mkhize est la vedette principale de la série. Cependant, sa vie enviable est remplie d’autres personnages importants tels que son fils, Andile Mpisane et sa célèbre belle-fille, Sbahle Mpisane. L’émission de téléréalité a établi un nouveau record de 1,7 million de vues et était en tête, non seulement des émissions de téléréalité, mais aussi des drames.

S’exprimant sur sa personne et les nominations d’Andile, elle a déclaré : « J’ai mené une vie très privée. Le chemin a été long pour arriver ici. J’ai décidé de faire cette émission, car je me suis rendu compte que les médias parlaient à notre place, depuis longtemps, et diffusait ce qu’ils sentaient être meilleur, selon eux. Nous voulions que les gens nous voient tels que nous sommes. C’était le plan initial. Mais j’ai apprécié la façon dont les gens ont répondu à mon appel et à celui de ma famille. L’amour est énorme, je n’arrive toujours pas à y croire moi-même».

Malheureusement, il ne semble pas qu’Andile Mpisane ait gagné dans sa catégorie des « Meilleurs nouveaux artistes africains indépendants et meilleur nouveau vidéoclip africain indépendant masculin ».