Serena Williams dévoile toute sa féminité en posant pour le « New York magazine »

serena3.jpg

Serena Williams, la numéro un du tennis mondial, fait actuellement la Une du numléro spécial du « New York magazine », montrant qu’elle est avant tout une femme sensuelle, pleine de charme.

Elle est régulièrement critiquée, notamment sur les réseaux sociaux, pour sa musculature imposante. Mais l’Américaine Serena Williams, numéro un du tennis mondial, a montré plus d’une fois qu’elle n’a que faire des critiques. Maîtrisant son tennis comme un art, elle a accepté de poser pour le numéro spécial du prestigieux New York magazine.

Sur les photos du magazine, prise par le photographe Norman Jean Roy, on y voit une Serena qui dévoile toute sa féminité. Elle est sensuelle, pleine de charme. Sa longue chevelure noire de jaie lui donne des airs de mannequin, affirmant davantage son élégance. Hé oui ! On l’oublie trop souvent que Serena Williams n’est pas juste une compétitrice et sportive hors norme. C’est aussi une grande passionnée de mode. D’ailleurs, on le voit à travers les cérémonies de clôture des tournois de tennis, où elle est toujours vêtue de robes de galas magnifiques qui la mettent en valeur.

serena2.jpg

Serena a déjà anticipé ce qu’elle allait faire après sa carrière en lançant dès maintenant sa propre ligne de vêtement sport-swear, Serena Williams Signature Statement, qui coïncide avec la sortie du magazine.

Celle qui aura 34 ans, le 26 septembre, toujours en parfaite forme, en profite également pour se confier au New York magazine. « Je ne pensais pas que j’allais jouer si longtemps. Je ne veux pas dire par là que ma carrière est derrière moi, mais même si cela devait se terminer maintenant, c’est déjà un énorme parcours », révèle-t-elle au journal américain, assurant toutefois qu’elle a « encore des choses à écrire dans l’histoire du tennis ».

serena3.jpg