Sénégal : nouvelle polémique autour de Wally Seck (vidéo)

Wally Seck

Une nouvelle polémique a vu le jour au Sénégal, concernant le fils du célèbre chanteur Thione Ballago Seck, le musicien, lui-même devenu très célèbre, malgré son très jeune âge, Wally Seck. Que s’est-il encore passé ?

La Toile s’enflamme au Sénégal où la voyante Selbé Ndom, connue pour ses prédictions sur l’issue d’une compétition, a effectué une sortie au cours de laquelle elle évoque le sujet du fils de Thione Ballago Seck, Wally Seck notamment. Celle qui est capable de donner le résultat d’un combat de lutte ou d’un match de football avant même qu’il ne soit disputé a effectué un glissement sur le terrain musical.

Abordant le sujet de Wally Seck, le nouveau chouchou de la musique sénégalaise, idole des foules, la voyante a révélé que le chanteur est protégé par une femme djinn. Mieux, ajoute Selbé Ndom, cette Djinn prend Wally Seck par le poignet pour le guider sur son chemin. « C’est cette Djinn qui protège Wally Seck et qui fait que personne ne peut l’atteindre ».

Pour la voyante, « Wally Seck n’est qu’à ses débuts, il n’a encore rien prouvé ». Revenant sur une de ses visions, Selbé Ndom révèle avoir vu Wally Seck au beau milieu de la mer, tout seul, les bras levés à hauteur de ses épaules », signe, selon elle, que Wally Seck est loin devant ses pairs et qu’il les devancerait davantage.

Selbé Ndom a aussi évoqué Youssou Ndour qui, selon elle, est protégé par son collaborateur de très longue date, Mbaye Dièye Faye. Si Selbé Ndom jure n’avoir jamais rencontré Wally Seck, il n’en demeure pas moins que les internautes l’accusent de faire un appel du pied au chanteur. Comment croire le contraire si l’on sait que « Selbé Ndom ne fait des visions que sur des célébrités, des gens censés riches », s’interrogent certains internautes.

Parallèlement, d’autres internautes demandent gentiment à la voyante de laisser tranquille leur idole. « Sors Wally Seck de ta bouche, s’il te plaît. Ecarte-le de ton propos », demande gentiment une internaute. « Cette dame ne vise que l’argent de Wally Seck. cette affaire de Djinn ne tient pas debout », accuse un autre, alors que d’autres internautes l’accusent carrément de raconter des balivernes. Qu’en est-il réellement ? Difficile de le dire. Mais une chose est sûre, la polémique enfle au Sénégal.

Rappelons que tout dernièrement, une polémique avait été déclenchée par une vidéo postée depuis la France, par une femme, qui évoquait ses relations avec Wally Seck. Un peu avant, le nom du fils de Thione Seck avait été cité dans une affaire de trafic de voitures volées entre la France et le Sénégal.

A lire : Sénégal : encore Wally Seck !