Sans Achraf Hakimi, Hiba Abouk s’affiche à Cannes avec Djanis Bouzyani


Lecture 2 min.
Hiba Abouk (08 oct 21)
Hiba Abouk

Hiba Abouk est au festival de Cannes, depuis quelques jours. L’ex-épouse d’Achraf Hakimi s’est affichée avec une star montante du cinéma français, Djanis Bouzyani, enflammant la Toile.

Cela fait plusieurs jours qu’Hiba Abouk est à Cannes pour les besoins du Festival. L’ex-femme d’Achraf Hakimi s’y est montrée très proche d’une personnalité à la renommée internationale. Ce, au cours d’une soirée passée entre stars. Il s’agit de l’acteur de cinéma français, Djanis Bouzyani. Certains se sont posés la question de savoir pourquoi ce rapprochement.

Est-ce pour rendre jaloux son désormais ex-mari, le latéral droit du Paris Saint-Germain ? Rien n’est moins sûr. On sait seulement qu’Achraf Hakimi avec qui elle a eu deux enfants (Amin et Naïm) n’est pas à ses côtés lors de ce Festival de Cannes. Abouk a aussi approché des stars comme l’actrice de cinéma Lyna Khoudri. Sur Instagram, l’ex-épouse d’Hakimi a partagé quelques-unes de ses photos à ses 1,7 million d’abonnés. Elle montre qu’elle est en train de s’éclater à Cannes.

L’an dernier, Hiba Abouk et son mari d’alors avaient fait une apparition très remarquée à ce gigantesque rendez-vous mondial. C’était lors de l’avant-première du film « L’innocent » du réalisateur Louis Garrel. Seulement, cette année, les choses ont changé puisque la belle brune aux origines tunisiennes et libyennes est venue seule à ce festival de Cannes.

L’actrice de 36 ans a pris ses distances et en a fait la révélation après que son ex-mari a été accusé de viol par une jeune femme de 24 ans. Visé par une enquête, l’international marocain de 24 ans parle de tentative de racket de la part de la plaignante. Une affaire toujours en cour d’instruction.

Avatar photo
Journaliste pluridisciplinaire, je suis passionné de l’information en lien avec l’Afrique. D’où mon attachement à Afrik.com, premier site panafricain d’information en ligne
Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter