Ronaldo de retour à Manchester dans sa Bentley Flying Spur

Ronaldo dans sa Bentley Flying Spur (19 nov 21)
Ronaldo dans sa Bentley Flying Spur

S’il n’a pas encore décroché le ticket pour participer au Mondial Qatar 2022 avec le Portugal, qui est contraint de passer les barrages, Cristiano Ronaldo est revenu à Manchester United pour s’entraîner, à bord de sa Bentley à 250 000 livres sterling, hier jeudi 18 novembre, suivi de deux gardes de sécurité,dans un Range Rover.

Cristiano Ronaldo n’a pas digéré de perdre face à la Serbie (1-2) à la dernière minute, dimanche dernier, et a été condamné à participer aux barrages des éliminatoires de la Coupe du monde. Le joueur de 36 ans a failli pleurer lorsque le coup de sifflet final a retenti, puis a piqué une colère lorsqu’il a quitté le terrain. Ce n’est guère le début de saison dont rêvait Ronaldo après son retour à Manchester United. Cependant, il est revenu au club dans sa Bentley Flying Spur haut de gamme.

C’est un changement de moteur par rapport à la Lamborghini de 160 000 livres sterling qu’il conduisait alors qu’il était poursuivi par des fans, après son retour au club, en septembre. Ronaldo a déjà été aperçu au volant de l’élégante Bentley et a une histoire d’amour bien connue avec les voitures de luxe. Plus tôt cet été, Cristiano Ronaldo a été vu lors d’une visite de l’usine Ferrari de Maranello où il a été rapporté qu’il avait commandé une Ferrari Monza d’une valeur de 1,4 million de livres sterling.

Bien que ce ne soit qu’une goutte dans l’océan par rapport aux 8,5 millions de livres sterling que Cristiano Ronaldo a caqué pour s’adjuger l’une des dix éditions limitées de Bugatti Centodieci au monde. On pense que la superstar portugaise de Manchester United possède plus de 20 voitures privées d’une valeur de 17 millions de livres sterling, parmi lesquelles Bugatti est son préféré.

A lire : La luxuriante collection de voitures de Cristiano Ronaldo