Riyad Mahrez vers le PSG ou Barcelone ?


Lecture 2 min.
Riyad Mahrez 1200
Riyad Mahrez sous le maillot de Manchester City

L’attaquant algérien Riyad Mahrez est dans le viseur du FC Barcelone pour remplacer Ousmane Dembélé en fin de contrat, cet été. Mais l’attaquant algérien de Manchester City est aussi suivi par Chelsea, le Real Madrid ou le PSG.

Alors qu’il reste encore 16 mois de contrat à Riyad Mahrez à Manchester City, plusieurs grands clubs européens regardent de près le dossier pour un éventuel transfert, cet été. Pour l’instant sans offre des Citizens, l’attaquant algérien semble rêver d’un ailleurs où il serait plus attendu. A Barcelone, le gros dossier actuel, outre un potentiel retour de Messi, concerne l’éventuelle prolongation d’Ousmane Dembélé , dont le contrat avec le Barca se termine à la fin de cette saison.

Barcelone se place

Selon la presse espagnole, la direction du FC Barcelone se serait rapprochée du talentueux ailier algérien qui ne serait pas opposé à un nouveau gros challenge. L’entraineur de Manchester City, Pep Guardiloa, ne tarit pas d’éloge sur son attaquant, auteur de 10 buts et 4 passes décisives en 22 matchs de Premier League, cette saison, et pourrait pousser à une prolongation de son contrat. Sinon, Riyad Mahrez, au sommet de sa forme, pourrait combler de nombreux clubs européens.

Le PSG, le Real Madrid ou Chelsea se sont placés, ces dernières semaines, pour étudier le dossier et le club parisien notamment serait particulièrement intéressé, en cas de départ d’un ou plusieurs de ses joueurs majeurs (Mbappé, Messi…). Né à Sarcelles, en région parisienne, Mahrez pourrait être motivé pour représenter le renouveau du PSG, surtout si la vie dans la capitale française attire sa compagne, Taylor Ward.

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter