Rihanna : un peu de Nivea, un peu d’Armani pour la « Femme de l’année » de « Vogue Italia »

Nivea fête ses 100 ans avec elle et Armani en fera son égérie pour la collection Emporio Armani Underwear et Armani Jeans pour l’automne-hiver 2011-12. Avis aux fans : Rihanna est partout et ceci explique pourquoi le Vogue italien l’a sacrée «Femme de l’année».

Pour son centenaire, c’est elle que Nivea a choisie. Pour sa nouvelle campagne publicitaire pour la lingerie et les jeans, c’est sur elle qu’Armani a jeté son dévolu. La chanteuse, originaire de la Barbade, est sur tous les fronts : mode, musique et beauté. Résultat : Vogue Italia l’a sacrée «Femme de l’année». «Indépendante, énergique, le joyau de la couronne de stabilité de Jay-Z qui l’a aidée à toucher au succès, le jeune Robyn Rihanna Fenty (seulement 23 ans) est notre femme de l’année, et pas seulement en vertu des chiffres record, mais aussi, et avant tout, pour sa nature et son esprit combatif », explique le féminin.

C’est certainement pour toutes ces qualités que Nivea a choisi de se retrouver « peau contre peau » avec Rihanna, que la marque de cosmétiques définit comme « une icône internationale de la musique ». La chanteuse a reçu un Grammy Award en 2011 et vendu plus de 20 millions d’albums. Nivea sponsorise ainsi Loud, la tournée éponyme de son dernier album en Amérique et en Europe. Les affiches sont visibles depuis mai : on y voit une Rihanna rousse, à moitié nue et les seins sagement cachés par ses bras. La peau, marquée par un discret tatouage, est évidemment impeccable.

Du côté de chez Armani, Rihanna incarnera la collection Emporio Armani Underwear et Armani Jeans pour l’automne/hiver 2011-12. La jeune femme succède à la comédienne Megan Fox et à la chanteuse et célèbre épouse du footballeur britannique, Victoria Beckham. Les photos de la campagne devrait être disponibles en septembre prochain. Les fans de la belle ne pourront pas dire qu’ils ne l’ont pas suffisamment vue cette année.