Rihanna a renoué avec son ex ASAP Rocky

Moins d’un an après sa séparation avec le milliardaire saoudien Hassan Jameel, la barbadienne Rihanna aurait retrouvé à nouveau l’amour… depuis des mois déjà. Plusieurs médias américains ont confirmé, mardi, que la chanteuse de 32 ans a renoué avec son ex, le rappeur ASAP Rocky.

Selon les dernières rumeurs, Robyn Rihanna Fenty ne serait plus sur le marché des célibataires ! D’après la presse américaine, la chanteuse, styliste et businesswoman barbadienne a retrouvé l’amour dans les bras du rappeur ASAP Rocky. Une romance qui ne date pas d’hier puisqu’il est expliqué que les deux tourtereaux seraient en couple depuis déjà plusieurs mois.

Les deux artistes se seraient en effet rapprochés, au début de l’année 2020, juste après la séparation entre Rihanna et Hassan Jameel, un milliardaire saoudien avec qui elle a été en couple, pendant trois ans. Entre Rihanna et ASAP Rocky, tout avait commencé en 2013 quand la bombe aux yeux verts avait signé une apparition remarquée dans le clip « Fashion Killa » du rappeur, auteur-compositeur-interprète et mannequin américain.

La même année, ASAP Rocky était invité à faire la première partie du « Diamonds World Tour » de Rihanna… de quoi engendrer un petit flirt entre les deux artistes. Après plusieurs années durant lesquelles ils ont entretenu des rapports amicaux, Rihanna et ASAP Rocky ont renoué… et ne se lâchent plus depuis le début de l’année 2020.

Comme le rapporte Page Six, le couple a été photographié le 29 novembre dernier, dans un restaurant new-yorkais, en compagnie de leurs amis et une source a ensuite confié au média américain People que Rihanna et ASAP Rocky sont « bien en couple ». « Je pense que le plus dur en travaillant avec toi est de ne pas s’amuser et rire en permanence », avait alors déclaré le rappeur de 32 ans au cours d’une interview accordée au magazine GQ.