Quand Riyad Mahrez rechigne à ovationner Kylian Mbappé et Jamel Debbouze

Riyad Mahrez, joueur algérien
Riyad Mahrez, international algérien

Présent au festival du rire du Franco-Marocain Jamel Debbouze, l’international algérien Riyad Mahrez a refusé, pendant un temps, de se joindre au standing ovation à l’honneur de l’attaquant des Bleus, Kylian Mbappé.

Le festival du rire de cette année, organisé comme à l’accoutumée à Marrakech au Maroc, a vécu. Parmi les invités de marque de Jamel Debbouze, l’attaquant algérien, Islam Slimani et le capitaine des Fennecs, Riyad Mahrez. Les deux joueurs faisaient partie des nombreuses personnalités que l’humoriste marocain invite à chaque édition de son festival très suivi.

Pour cette année particulière, du fait que le festival fêtait son dixième anniversaire, plusieurs stars du ballon rond ont marqué la cérémonie de leur présence. C’est le cas par exemple de l’international marocain pensionnaire du PSG, Achraf Hakimi ou encore son ami Kylian Mbappé avec qui le Lion de l’Atlas partage le même club en France. Ce dernier, lorsqu’il est apparu sur scène à côté de son ami Jamel Debbouze, a eu droit à une Standing Ovation.

Tout le monde s’est levé pour applaudir le Champion du monde, à l’exception de Riyad Mahrez. Du moins, le Fennec l’a fait très tardivement. En effet, l’attaquant de Manchester City a mis beaucoup de temps avant de se décider à suivre le mouvement des spectateurs, tous debout, acclamant de toutes leurs forces celui qui a été annoncé au Real Madrid, avant qu’il ne se décide de prolonger avec l’équipe de la capitale française.

Lire : Marrakech : la présence de Mahrez et Slimani au festival de Jamel Debbouze fait polémique