Proche d’un accord avec le PSG, Zidane au Qatar pour finaliser ?

Zinédine Zidane
Zinédine Zidane

L’ancien coach du Real Madrid Zinédine Zidane semble proche d’un accord avec le Paris Saint-Germain. Ce vendredi, des sources ont fait état d’un déplacement imminent vers le Qatar pour dit-on finaliser avec le club de la capitale française.

Alors que le PSG vient d’officialiser l’arrivée de Luis Campos au poste de conseiller sportif, les journaux spécialisés dans le sport annoncent que c’est finalement Zinédine Zidane qui devrait occuper le poste d’entraîneur de l’équipe de la capitale française. Selon certaines indiscrétions, l’accord pourrait même être scellé dès ce week-end. Mieux, Zinédine Zidane serait même très attendu à Doha, au Qatar, dans les prochaines heures, pour conclure l’accord le liant au club parisien, comme l’a indiqué RMC Sport.

En début d’après-midi de ce vendredi 10 juin 2022, Europe 1 annonçait un accord de principe entre le Paris Saint-Germain et Zinédine Zidane. Seulement, du côté du club de la capitale française, où les dirigeants ont été contactés par l’AFP, on ne veut ni infirmer encore moins confirmer cette information. Un «transfert» qui pourrait être une pilule difficile à avaler du côté du Real Madrid où l’on en veut toujours au PSG d’avoir fait échouer l’arrivée de Kylian Mbappé.