Pourquoi Amara Kanu dérange Peter Odemwingie ?


Lecture 2 min.
Osaze-Odemwingie-Accuses-Amara-Kanu-Of-‘Chasing’-Him-Slams-Peter-Okoye-For-‘Fraud’-780x470

L’année 2020 continue d’apporter sa part de drame, et cette fois, elle implique l’ancien joueur de Stoke City, Peter Osaze Odemwingie à Amara Kanu et l’un des jumeaux Peter Okoye alias « P-Square ». Odemwingie a appelé la femme de son ancien coéquipier, Nwankwo Kanu, afin qu’il cesse de le déranger.

Connu pour son franc-parler, Peter Osaze Odemwingie a accusé Amara Kanu de l’avoir harcelé en ligne sur l’application de partage de photos, Instagram. Dans un message maintenant supprimé, l’ancien joueur de Lille, West Bromwich et Stoke City a accusé la femme de Nwankwo Kanu de l’avoir pressé avec des messages non sollicités dans sa boîte de réception.

Peter Osaze Odemwingie a également critiqué Peter Okoye alias « P-Square », pour avoir fait un signe qui l’a mis mal à l’aise. Dans une série de messages partagés sur ses histoires d’Instagram, Peter a accusé le chanteur de « Too late » d’avoir volé les fans avec un nouveau style de danse qu’il venait de présenter. L’homme de 39 ans a également exhorté Pierre à ne pas s’éloigner de Dieu.

Stop disturbing me with text 1200x720 1

« La malédiction est sur elle », a-t-il écrit sur Instagram, ajoutant que le Nigeria est dans cet état parce que trop de gens veulent être comme les Américains. Peter Osaze Odemwingie a rappelé à l’épouse de la légende d’Arsenal, Nwankwo Kanu, que « ce n’est pas notre culture d’envoyer un message à un autre homme sans son mari ». « Comment une femme d’une légende comme le King Kanu4 peut-elle me pourchasser sans relâche ? », se demande-t-il.

Récemment, Peter Osaze Odemwingie a publié des articles controversés sur sa page Instagram. L’ex-footballeur devenu golfeur a professé son amour pour le Président sortant des États-Unis d’Amérique Donald Trump, tandis que ses autres vidéos impliquent des enseignements spirituels.

Avatar photo
Justin Coulibaly est un journaliste africain collaborant avec Afrik.com, où il signe notamment des articles d’actualité et de société autour des figures médiatiques, culturelles et sportives du continent.
Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News