Plus suivi qu’Ariana Grande, Cristiano Ronaldo compte plus de 400 millions d’abonnés


Lecture 2 min.
Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo

L’attaquant international portugais de la Juventus Turin (D1 italienne), Cristiano Ronaldo est devenu la personne la plus suivie sur la plateforme de médias sociaux. La star n’est pas étrangère aux jalons car il a surpassé les autres célébrités, dont Ariana Grande, en attirant plus d’adeptes dans le monde entier.

Sans grande surprise, Cristiano Ronaldo est la personnalité la plus influente au monde, sur les réseaux sociaux. La star portugaise a surpassé les autres célébrités en attirant plus de fans à travers le monde. La seule page qui compte plus d’abonnés que Ronaldo sur la plateforme est le compte officiel d’Instagram, qui compte 261 millions d’abonnés.

Avec la nouvelle réalisation sur les réseaux sociaux, Cristiano Ronaldo laisse derrière lui des célébrités populaires, dont la chanteuse américaine d’origine italienne Ariana Grande (221 millions d’abonnés) et l’acteur, catcheur et producteur américano-canadien, Dwayne « The Rock » Johnson (217 millions), qui sont respectivement deuxième et troisième en termes de followers sur Instagram.

Le footballeur portugais de 35 ans est également le plus rémunérateur d’Instagram grâce à ses publications qui lui rapportent énormément d’argent. Selon les rapports, Cristiano Ronaldo gagne entre 466 000 dollars (plus de 252,1 millions FCFA) et 777 000 dollars (plus de 420,3 millions FCFA), pour chaque publication sur la plateforme Instagram.

Cristiano Ronaldo aurait gagné 47,8 millions de dollars (plus de 25,8 milliards FCFA), grâce à des publications payantes sur Instagram en 2020. Le plus grand rival de CR7 et footballeur, la star argentine du FC Barcelone, Lionel Messi, serait classé deuxième parmi les sportifs les plus suivis sur Instagram avec 183 millions de followers.

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter