Palesa Molefe, la plus belle femme du Botswana en 2021

Miss Botswana (01 nov 21)
Miss Botswana

Palesa Molefe a été couronnée nouvelle reine de beauté au Botswana, succédant ainsi à Oweditse Phirinyan, lauréate de l’édition 2019, puisqu’il n’y a eu aucune cérémonie en 2020, en raison de la pandémie de Coronavirus. Michelle Mayer Bagoleng a été désignée première dauphine, tandis que le titre de deuxième dauphine a été décerné à Marang Makhoana.

La couronne de miss Botswana a un nouvel acquéreur. Il s’agit de Palesa Molefe, qui a succédé à Oweditse Phirinyan, lauréate de l’édition 2019. Michelle Mayer Bagoleng a été désignée première dauphine, tandis que le titre de deuxième dauphine a été décerné à Marang Makhoana. Après son couronnement, Palesa a partagé des messages sur ses réseaux sociaux. «En grandissant, quand j’essayais de me faire des amis à l’école, j’avais toujours l’impression que le groupe de filles avec qui j’essayais de me lier d’amitié avait fait un pacte... C’est à cela que ressemblait l’apparat de l’extérieur pour moi», a-t-elle déclaré.

«C’est pourquoi je veux profiter de ce moment pour remercier chaque personne qui a joué un rôle, grand ou petit, dans la contribution à la promotion de l’inclusion de différentes représentations de la beauté dans le monde du concours. Il existe tellement de types de fleurs différents, nous poussons tous de différente manière et nous fleurissons séparément les uns des autres. Je crois que ce serait une injustice de cacher une telle beauté au reste du monde», a ajouté Palesa Molefe.

La reine Palesa Molefe va maintenant commencer à se préparer à représenter le Botswana à Miss Monde 2021, la 70ème édition du concours qui se tiendra, le 16 décembre 2021, au José Miguel Agrelot Coliseum à San Juan, Porto Rico. Miss Monde 2019, Toni-Ann Singh de la Jamaïque, couronnera son successeur à la fin de l’événement.