Nouvel An : Cristiano Ronaldo, Karim Benzema et Neymar attendus au Maroc

Cristiano Ronaldo, Guardiola, Karim Benzema et Neymar sont attendus au Maroc pour fêter le nouvel An.

L’attaquant madrilène Cristiano Ronaldo devrait passer les fêtes de fin d’année au Maroc où il est attendu de même que Guardiola, Karim Benzema et Neymar.

L’information a été donnée par l’agence de presse espagnole EFE, qui cite le journal AlYaoum24, l’international portugais devrait se rendre à Marrakech, accompagné de la star du FC Barcelone, Neymar da Silva, de l’attaquant de l’équipe de France Karim Benzema, de l’entraineur du Bayern de Munich Josep Guardiola. Ils devraient être accompagnés dans leur festivités par le champion de boxe marocain Badr Hari, qui se trouve être un grand ami du triple Ballon d’or.

Cette descente de Cristiano Ronaldo n’est pas une surprise, car le footballeur est très fréquent au royaume. Depuis le mois d’octobre, CR7 s’est en effet rendu plusieurs fois au Maroc où il a été aperçu en compagnie du kick-boxeur marocain Badr Hari, avec qui il a notamment passé des week-ends à Marrakech et Agadir.

Pour le nouvel An, le joueur aurait réservé la suite royale au Pearl de Marrakech pour 3 200 euros (35 000 dirhams) la nuit. Mélanie Martins, ex-candidate de Miss Univers serait également de la partie selon la presse portugaise.