Les (vraies) raisons des voyages de Cristiano Ronaldo au Maroc

Cristiano Ronaldo se rendrait bien régulièrement au Maroc pas uniquement pour y retrouver son ami le kick-boxeur Badr Hari, mais aussi pour une bien autre raison. Laquelle ?

Les voyages réguliers de Cristiano Ronaldo au Maroc n’ont pas fini de défrayer la chronique. Cette fois, c’est le magazine Nova Gente qui revient sur les escapades du joueur du Real Madrid au royaume.

Selon le magazine portugais, Cristiano Ronaldo se rendrait bien régulièrement au Maroc, pour y retrouver la Franco-Portugaise Mélanie Martins, ancienne candidate au concours de Miss Univers. Les voyages répétés de CR7 au Maroc étaient jusqu’ici rattachés exclusivement au kick-boxeur Badr Hari, dont il est très proche. Certains médias n’ont pas hésité à interpréter ces voyages allant jusqu’à faire allusion à une éventuelle homosexualité du joueur.

Ce qui n’a pas été l’avis de Nova Gente qui avance une autre explication. Pour le journal portugais, si Cristiano Ronaldo s’envole aussi régulièrement au Maroc à bord de son jet privé, c’est parce qu’il entretiendrait une liaison avec la Franco-Portugaise Mélanie Martins, ancienne candidate au concours de Miss Univers.