Nollywood : le remake de «Aki and Pawpaw», le 17 décembre

Aki et Pawpaw (28 oct 21)
Aki et Pawpaw

Le studio de cinéma nigérian «Film One Entertainment» a annoncé que le remake attendu de «Aki and Pawpaw», sortira dans les salles de cinéma le 17 décembre. La société a annoncé la nouvelle dans un article publié sur sa page Instagram, mercredi. Le film verra Chinedu Ikedieze et Osita Iheme répéter leurs rôles de frères hilarants Aki et Pawpaw.

Très connu sous le nom d’Aki et Pawpaw, le duo célèbre d’acteurs de Nollywood, qui a joué dans plus de 400 films nigérians et ghanéens, va faire son grand retour dans les salles de cinéma, avec le remake attendu de «Aki and Pawpaw». La comédie réalisée par Biodun Stephen suivra deux frères taquins qui essaient de mener une vie tranquille puis tombent par hasard dans la gloire et la richesse dont ils ont toujours rêvé, grâce à l’aide des médias sociaux. La sortie du film a été confirmée pour le 17 décembre 2021.

«Ils sont entrés dans nos vies, il y a 19 ans ; nos fauteurs de troubles résidents de Nollywood restent un cadeau du ciel ! Votre duo préféré redéfinit la comédie dans ce blockbuster de vacances Aki et PawPaw The Movie au cinéma, à partir du 17 décembre ! Retenez cette date. Une production Play Network Studios et Film One Entertainment. Réalisateur : Biodun Stephen», lit-on dans le message du studio de cinéma nigérian Film One Entertainment.

Les autres membres de la distribution incluent Toyin Abraham, Amaechi Muonagor, Anita Asuoha (Real Warri Pikin), Uti Nwachukwu, Stan Nze, MC Lively, Beverly Osu, Juliet Ibrahim, Hanks Anuku et Chioma Okafor. Le remake des films a été révélé, pour la première fois, en mai, lorsque Ikedieze et Iheme ont partagé une conversation Instagram sur l’abandon du nouveau projet. La conversation a enthousiasmé les fans alors qu’ils attendaient le retour du duo emblématique sur leur écran après une décennie de silence.

A lire : Nollywood : Aki et Pawpaw annoncent le retour de leur duo