Neymar traité de clochard, Mbappé assume : « Oui, je l’ai dit »

Neymar et Mbappé (05 oct 21)
Neymar et Mbappé

Kylian Mbappé, attaquant au Paris Saint-Germain et en équipe de France, dans une sortie dans L’Equipe, n’a pas fait dans la langue de bois. Vu dans une séquence où l’attaquant des Bleus traite Neymar de clochard, lors du match PSG-Montpellier, Mbappé a assumé.

L’attaque du Paris Saint-Germain de 22 ans, par ailleurs de l’équipe de France, Kylian Mbappé, a abordé une question sensible, lors d’une interview avec L’Equipe. Alors qu’il était vu en train de traiter son coéquipier Neymar de « clochard », le joueur, interpellé sur le sujet, a tout simplement assumé. Il a par la suite rassuré que tout était rentré dans l’ordre.

« Oui, oui, je l’ai dit. Maintenant, ce sont des choses qui arrivent tout le temps dans le foot. Il faut juste que ce ne soit pas quelque chose qui reste. C’est pour ça que, tout de suite après, vu l’ampleur que ça avait pris, j’en ai parlé avec lui. On s’est déjà échangé pas mal de mots comme ça par le passé et ça continuera, parce qu’on veut gagner », a indiqué l’attaquant de 22 ans.

« Mais il ne faut pas qu’il y ait une certaine rancœur. Il n’y en a pas du tout parce que je respecte le joueur et l’homme et j’admire ce qu’il est. Mais voilà, je n’étais pas content d’une passe. Un jour ça m’est arrivé aussi, je n’ai pas fait la passe et il n’était pas content. Mais il n’y a aucun problème », a poursuivi le joueur français qui aurait des origines camerounaise et algérienne.

Dans cette même interview avec L’Equipe, Kylian Mbappé a aussi abordé la question de l’équipe de France, soulignant faire dans le « bénévolat ». En effet, le joueur a indiqué avoir « toujours mis l’équipe de France au-dessus de tout et je la mettrai toujours au-dessus de tout. Je n’ai jamais touché un euro pour jouer en équipe de France et je jouerai toujours gratuitement pour mon pays ».

A lire : Mbappé révèle : « Je n’ai jamais touché un euro pour jouer en équipe de France »